Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Propheteia

Démarré par Anubis, Lundi 2 Décembre 2024, 10:33

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

"T'as pas une tronche de porte-bonheur"
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Anubis

Bouloche le Foufounet

Delta75

Anubis, question. J'ai vu que des pages de prophétia étaient sortis sur mangadraft. Mais que la totalité des pages d'amilova ont été supprimés ?
Ragequit, pas encore un nouvel reboot j'espère.
Abandon de la plateforme amilova ?
Mauvaise manip ?

J'espère que ça continuera au moins sur mangadraft, J'aimais bien la tournure que cela prenait. :)

Anubis

Salut @Delta75
Oui, comme tu as put le constater, a présent on publie sur Mangadraft
A cause d'évènement IRL imprévu, j'ai juste oublié de le notifier ^^"
La semaine prochaine, il y aura les premières pages du chapitre suivant

Voici d'ailleurs le lien pour lire la page de la semaine dernière et de celle sortie cette semaine
https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-propheteia/904047

wakabayashy

yop merci pour le manga

du coup c'est plus sur amilova, que mangadraft, c'est bien ça ?

Anubis

Bouloche le Foufounet

Pfiooouuu, c'est là que je constate que je ne rappelle pratiquement rien d'Omega saison 2 : j'ai dû chercher qui pouvait bien être cette Emma.  :fufufu1  ::)

Anubis

En même temps il y avait moins de moment marquant que dans la S1
Probablement du au fait du trop grand nombre de personnage mis en avant ce qui a par conséquent réduit le temps d'exposition de tout les personnages ^^"

Concernant Emma on la vois dans l'épisode 66 qui était consacré au Steel Saint ainsi que dans l'épisode 94 ou c'est globalement elle qui met une rouste a Aegir avant l'irruption de Jabu qui termine le travail

Mista

Holala, que je n'aime déjà pas la nouvelle Version de Mangadraft  :onionsweat !!
Moins précis qu'avant de prime abord ; bravo à eux pour faire régresser la naviguation dans les BDs  :trollface1  :nicenice

Anubis

La suite
Bonne lecture  :)
https://www.mangadraft.com/reader/saint-seiya-propheteia/914737

Citation de: Mista le Samedi 27 Septembre 2025, 19:56Holala, que je n'aime déjà pas la nouvelle Version de Mangadraft  :onionsweat !!
Moins précis qu'avant de prime abord ; bravo à eux pour faire régresser la naviguation dans les BDs  :trollface1  :nicenice
Effectivement l'interface est... bizzare contrairement a avant x]

Mista

J'ai même des "pauses PUB " sur mes propres projet !

Anubis

Citation de: Mista le Samedi  4 Octobre 2025, 13:25J'ai même des "pauses PUB " sur mes propres projet !
De mémoire, il me semble que c'est le cas depuis le debut de la plateforme ^^"

Byaku

Citation de: Mista le Samedi  4 Octobre 2025, 13:25J'ai même des "pauses PUB " sur mes propres projet !

Je l'avais déjà notifié quand tu avais - pour une raison oubliée - utilisé MANGADRAFT au lieu de AMILOVA momentanément

Moi qui ait une sainte horreur des pub pop-up  :onionno
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...