Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les jeux Mobile et autre Gacha Game

Démarré par Ben, Lundi 2 Décembre 2024, 12:08

« précédent - suivant »

ShiroiRyu

Spoiler

[Fermer]

Autant j'ai galéré sans rien avoir sur l'autre bannière.
Autant ici ...
60 SQ au total.
Je pousserais pas pour du NP 5/5.  :shinobu1
Je suis pas comme ça et faudrait que j'éco pour de vrai plus de SQ.

Ben

Oh Xu Fu summer trop mimi, j'adore Xu Fu  :D
Et encore un spook de Stheno, tu dois l'avoir NP je ne sais pas combien là  :))

Sinon ça gueule sur les rézos avec la future collab' ZZZ x HSR!

Avec la commu HSR qui veux pas se mêler a ce jeu de basse extraction (et pour gooner) qu'est ZZZ, alors qu'ils ont juste une autre collab' avec Fate qui est un erogame à la base hein.  :)) (puis c'est pas comme si c'etait la même boite avec les mêmes restrictions gouvernementales)

Edit : Et pour @Weldar  Nikke annonce les Matis upgradée avec Laplace et Maxwell à suivre la semaine prochaine, comme l'année dernière avec les Absolute version Tactical, ça y est on a vraiment la roadmap toute tracée.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ShiroiRyu

Je viens de voir.
Que 3/5 mais vrai que j'adore l'utiliser ... :D
Et vrai que j'ai eu la demoiselle de la bannière Dobrynya en double.

Weldar

Citation de: Ben le Samedi 18 Juillet 2026, 12:11Avec la commu HSR qui veux pas se mêler a ce jeu de basse extraction (et pour gooner) qu'est ZZZ, alors qu'ils ont juste une autre collab' avec Fate qui est un erogame à la base hein.  :)) (puis c'est pas comme si c'etait la même boite avec les mêmes restrictions gouvernementales)

Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de personnages sexy dans HSR.  :o
(même si clairement, c'est pas aussi "abusé" que ZZZ, surtout pour le ratio homme/femme)

J'ai vu l'annonce pour les Matis upgradées... Il était temps vu que leurs histoires ont évolué depuis un moment que j'étais surpris qu'elles n'étaient pas encore disponibles.

Ben

Citation de: Weldar le Vendredi 17 Juillet 2026, 08:17

Ah j'oubliais... Phantasmoon >> All.
https://x.com/Benjialarue/status/2062534264814485861/video/1
Alors elle devrait sortir à la Noël cette années pour vous si je ne m'abuse.  :pfft

Voilà à quoi ressemble un grand duel (Extra II) plutôt opti niveau DPS.  :nicenice  (et comptez les bond points gagnés surtout)

Edit : Et Olga c'est le seul perso 5* que j'ai NP6, vu rien qu'avec les 1000 SQ  je l'ai eu NP4. Les deux copies restantes j'ai eu du bol a son rerun.  :D

Edit 2 : Ah et Langrisser Mobile qui fait des collab' avec des trucs antique volume 4365266....
Shurato!!! Des années après Samurai Trooppers, il ne reste plus que Saint Seiya.  :bave1

ShiroiRyu

Purée.
Shurato ...
Rien que ça.
Le nouveau jeu Langrisser Mobile, je sais pas quoi en penser si c'est vraiment  un autre gacha ou pas.
Par contre, je me demande, est-ce que j'éco des SQ ou je tente de forcer plus sur cette bannière ?
J'en sens pas le besoin.
Tiens par contre, Benji, tu utilises FGA ? (Le truc auto pour farmer les events, etc ?)
Ou même Weldar...

Ben

Ah non je touche pas aux app tiers moi, j'ai pas envie de me faire ban mon compte hein.  :))
Déjà qu'on doit surfer avec une politique stricte sur les spoilers maintenant que tous les events sont liés à l'histoire et ils sont en plus très regardant sur ce que postent les étrangers. Pour ça que j'ai enlevé certains trucs sur cuicui et que je n'ai pas explicitement écris le nom, par exemple, de l'Archer que je voulais sur la vidéo. :jap1

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Dimanche 19 Juillet 2026, 14:34Ah non je touche pas aux app tiers moi, j'ai pas envie de me faire ban mon compte hein.  :))
Déjà qu'on doit surfer avec une politique stricte sur les spoilers maintenant que tous les events sont liés à l'histoire et ils sont en plus très regardant sur ce que postent les étrangers. Pour ça que j'ai enlevé certains trucs sur cuicui et que je n'ai pas explicitement écris le nom, par exemple, de l'Archer que je voulais sur la vidéo. :jap1

Sont un peu très lourds pour un jeu vieux de 10 ans qui ne surprend plus tellement. :D
Mais je note !

Ben

Ah là du coup tu parle un peu sans savoir.  :))
Les spoils déjà c'est pour les trucs qui se passent sur la version JP, donc on ne peux plus récent. Puis ils l'ont toujours fait surtout depuis les Lost Belts en fait, où ils montraient des scènes avec Mommy Da Vinci en stream (surtout pendant les events) alors que bon... elle a eu comme un petit accident de parcours et a été remplacée par Lolinci.  :aie

Bref ils ont juste un décidé de serrer la vis, surtout vers la fin de LB7 vu son lot de révélations et c'est vrai de nombreux vidéastes faisaient un peu ce qu'ils voulaient.  :))

Ah et aussi certaines 3eme et 4eme ascension sont bloquées derrière les scénar, là pour vous par exemple BB Dubai a ce genre de fantaisie. Bon quand on voit la dite ascension, ça brille beaucoup et c'est huge!  :D

Edit : Et sur l'arc du moment, ils ont remis aussi le coup du vrai nom du servant dissimulé jusqu'a un certain point de l'histoire, comme ils avaient fait du temps de Epic of Remnant. Et c'est dans le concept original de Fate, connaitre le nom de l'esprit héroique c'est potentiellement trouver une faiblesse via sa légende.

ShiroiRyu

Ah ça oui par contre !
Tu as raison pour les Ascensions mais aussi certains persos !
J'ai ça car j'ai pas fini deux .5 (Salem et le truc japonais).
Bon, je connais Tomoe, etc ...
Mais oui, les Ascensions, je comprends ce que tu veux dire.
Par contre, suis tristounet, je vois Space Erek en partenaire, ça fait tellement la café ...
Mommy Da Vinci, on a perdu tellement ce jour là. :'(
Bon moi j'utilise FGA juste pour les event/farms.
L'histoire, etc, toute façon, je le fais en manuel, je me fais pas confiance ... :D

Ben

Techniquement tu as des options qui te permet de voir, ou non, les spoils... a savoir les ascension et le nom des servant etc....  :D

Space Eresh, je trouve qu'elle fait autant de dégats que des nouilles trop cuites, enfin la mienne surtout, je dois pas la jouer comme il faut en plus de l'avoir laissée 1/1/1. (Comme Draco d'ailleurs)

Citation de: ShiroiRyu le Dimanche 19 Juillet 2026, 21:46Mommy Da Vinci, on a perdu tellement ce jour là. :'(

Ah moi au contraire je préfère Lolinci, surtout que je l'ai découverte sur FGO Arcade (bien avant son implémentation sur mobile) et j'ai les cartes toujours accesoirement.  :bave1

ShiroiRyu

J'ai fait un tirage 10 sur la bannière avec Artoria Ruler.
J'ai eu Artoria ... Saber.
3/5 ... Peu à peu ... :D
Oh et j'ai eu la demoiselle en maillot, une sorte de Sakura Face on dirait !
Et ouais mais j'évite de me spoiler !

Ben

Là il faut un screen, parce que des Sakura Face, il y en a des tas.  :))

Edit : Ah et Nikke qui tease l'origin story des Matis et surtout de Syuen, m'est avis que beaucoup de gens vont changé d'avis sur elle après. :bave1 (surtout si c'est du niveau de celle de Mustang, restera plus qu'Ingrid, savoir enfin si elle est une Nikke ou pas de base)

Weldar

Citation de: Ben le Mardi 21 Juillet 2026, 07:32Edit : Ah et Nikke qui tease l'origin story des Matis et surtout de Syuen, m'est avis que beaucoup de gens vont changé d'avis sur elle après. :bave1 (surtout si c'est du niveau de celle de Mustang, restera plus qu'Ingrid, savoir enfin si elle est une Nikke ou pas de base)

Même si elle a un background larmoyant pour comprendre son action, ça n'excusera pas que Syuen restait une personne dégueulasse.
 :P

Ben

Syuen c'est juste une grosse tsundere au coeur tendre, manquerait plus qu'elle soit réellement la jeune fille de l'hopital du flashback du Commander. Comme ça on verra que Shift Up lit les théories de fans et qu'ils s'en servent à merveille.  :bave1  :))

Ah et le skin de Laplace prototype quelque chose me dit que les gens auraient préféré que ça soit Maxwell plutôt.  :trollface1

Edit : Visiblement non tiens, les gens apprécient le skin de Laplace, la commu de Nikke c'est autre chose. Même si ils se plaignent de l'abscence de Drake.  :))

Sinon j'ai relancé Bang Dream Girl's Band Party et j'avais pas vu que j'avais des cover de genre...
Spoiler
[Fermer]
Et bien d'autres... :bave1

Et là j'en ai "acheté" une pour un succès in game...
Spoiler
[Fermer]
Juste dommage qu'a part ça il n'y a pas vraiment de répertoire du genre Idolesque. (enfin si il y a du Oshi no Ko mais c'est iveul ça)
Babymetal c'est Idol pour moi, change my mind!!  :o

Edit 2 : Punaise, elle s'est faite désirée...

Bon je suis pas fan du concept des maid (cafe), mais pour moi Ade est une des plus belles Nikke.

ShiroiRyu

Citation de: Ben le Mardi 21 Juillet 2026, 07:32Là il faut un screen, parce que des Sakura Face, il y en a des tas.  :))

Regarde juste celle dans la bannière Artoria Ruler !
https://fategrandorder.fandom.com/wiki/Mysterious_Alter_Ego_%CE%9B

Celle là. ^^

Ben

Oui c'est Melt summer quoi.  :))
Des Sakura face il y a en a un paquet...
https://fategrandorder.fandom.com/wiki/Category:Sakura_Series
Là c'est que les dérivés de BB (la bien nommée) qui n'est techniquement pas Sakura vu qu'ils excluent Durga, Parvati et les deux Kama (normale et summer)

Sinon en attendant Shurato, dans 4-5 mois (le décalage avec la version chinoise) Langrisser Mobile se met à jour...
Avec Ora on a un retour de perso "mascotte" plus vu depuis au moins Juggler (de Langrisser 3) j'espère juste qu'elle n'a pas 3 classes comme son prédécésseur, c'etait le seul perso dans ce cas.

Weldar

Nikke chapitre 45 :
Spoiler
Elle aura eu une mort violente la Liveryn (+ Fragile qui se suicide ensuite)! Certes, c'était le doux karma pour elle, mais c'était fort!

C'est cool qu'on ait des morts dans Nikke (ça assume plus que chez hoyoverse), même si on peut sentir une pirouette pour des personnages comme Liberalio.
[Fermer]

GG pour Ade!
J'ai les deux versions (la bunny girl).
Mon top 3 sur le plan physique, je dirais Red Hood, Nayuta et Marciana.

Ben

Ah bah tiens, un autre perso que je voulais l'année passée...

Jeunesse Crane.  :D

Et sur le ticket offert toutes les semaines, ça vallait bien le coup d'avoir claqué pour elle, ce matin, les 30 SQ recupérés avec les nouvelles missions en vue des 11 ans tiens. :aie

Il me faut maintenant Ryougi Shiki summer, même si elle est pas dingue, je me dois d'avoir toutes les versions des héroines Type Moon.  :))

Edit :  Moi rollant à Langrisser :  "Tu va voir que je vais chopper la boule de peluche!"

Et dès la premiere multi, je suis tranquille pour ce mois ci, tant pis pour Ranka.  :))

Et de ce que je lis sur Cuicui a propos de Nikke, preuve est faite que tu peux être présentée comme la pire des créatures qui soit dès ton plus jeune âge, tant que tu as des boobs d'un certain volume ça passe. :aie
Sinon j'avoue que Maxwell en humaine, elle envoie. D'ailleurs le skin va arriver en aout il semblerait.