Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanManga Saint Seiya GIGANTOMACHIA

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 19:02

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 17 Décembre 2024, 10:53Oh mais qui cela peut-il bien être ? Oh la la je me demaaaaaande ! :))

Spoiler
un Typhon... phon... phon...  🎵🎵🎵
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 17 Décembre 2024, 19:57on n'a jamais vraiment eu de musiques montrant la dangerosité d'un méchant, avec Yokoyama, contrairement à Kikuchi :
PARDON ?
https://www.youtube.com/watch?v=vOLYamr5ons

(Ouais déso pas trouvé de VF ni de VO)
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

hugo

Le T-shirt lui fait tellement gagner en crédibilité :pfft  :haha1

Manque juste la moto, qu'il peut piquer à Erda :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Mista

Citation de: hugo le Lundi 23 Décembre 2024, 11:52Le T-shirt lui fait tellement gagner en crédibilité :pfft  :haha1

Manque juste la moto, qu'il peut piquer à Erda :o

Lol, je crois que de base il était décrit comme arborant 1 look délinquant ou Rockeur des années 80 ^^
D'ailleurs, à présent je peux le mentionner : C'est le logo TAMASHII NATION sur son T-Shirt  ;)
Et surtout, de mémoire,
Spoiler
lorsque Typhon le possède, les frigues brûlent et il se ballade à poil  :onionsweat
[Fermer]

Delta75

Superbe. :)
Spoiler

Bon en terme de puissance brute, il se pose la.
Mais pourquoi faut il toujours que les cheveux virent au noir.
[Fermer]

Spoiler
Encore un receptacle. Et la il se sert du corps de Yulij pour ramener Echidna.
[Fermer]

The Endoktrinator

Citation de: Mista le Lundi 23 Décembre 2024, 12:39Lol, je crois que de base il était décrit comme arborant 1 look délinquant ou Rockeur des années 80 ^^
D'ailleurs, à présent je peux le mentionner : C'est le logo TAMASHII NATION sur son T-Shirt  ;)
Et surtout, de mémoire,
Spoiler
lorsque Typhon le possède, les frigues brûlent et il se ballade à poil  :onionsweat
[Fermer]

SPOILER ATTENTION DANGER :

Spoiler
C'est même pire : selon la traduction d'Archange, sa peau s'arrache. Quant à son look, c'est exact et Yulij le lui reproche, d'ailleurs. Mais quand il se repose par la suite, il est en tenue grecque antique.

...

On pourra avoir un dessin à part de Seiya en tenue antique ?  :(  :(
[Fermer]
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Citation de: Mista le Lundi 23 Décembre 2024, 12:39D'ailleurs, à présent je peux le mentionner : C'est le logo TAMASHII NATION sur son T-Shirt  ;)

Je l'avais déjà dégoupillé  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Mista le Lundi 23 Décembre 2024, 12:39D'ailleurs, à présent je peux le mentionner : C'est le logo TAMASHII NATION sur son T-Shirt  ;)
Haaaaaaan, c'est pour ça que j'avais une impression de déjà-vu (mais impossible de remettre le doigt dessus :fufufu1 ) !!!

Mista

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 23 Décembre 2024, 15:21Haaaaaaan, c'est pour ça que j'avais une impression de déjà-vu (mais impossible de remettre le doigt dessus :fufufu1 ) !!!

https://www.youtube.com/watch?v=DEsVZq2ujEo&t=1s&ab_channel=ArzA
 :D
En fait, TAMASHII pouvant être traduit comme " Âme " ; j'étais parti sur l'idée de " la Nation de l'Âme " un peu comme un "Easter Egg"
Spoiler
( Meï étant le réceptacle, à cet instant, de l'Âme de Typhon  :onionalone  )
[Fermer]

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Rikimaru

L'intensité de la scène est super bien rendue :nicenice !
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt3 - 5%

Bouloche le Foufounet

Oui, en effet ! On ressent bien la pression, la menace !

Rincevent

The Endoktrinator

J'ai rarement vu la terreur aussi bien représentée que dans le visage de Shun sur la première page. Bravo !
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.