Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Ici, c'est un endroit sérieux où des gentes dames et des gentilhommes devisent de la vie en bonne intelligence et sans trop flooder.

Rincevent

Mais... qu'est-ce que c'est qu'y c'est passé ? :shinobu1
Déjà merci aux modos et sans doute l'admin, hein ! Mais WTF ? Du coup tout le contenu a été perdu ? :chiyo1  :ken1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Le Passant

Disons que c'est le phénix qui renaît de ses cendres, et que les cendres sont pour l'instant inaccessibles.

Rincevent

Muuuuh, tout ce contenu de qualité supérieure disparu. :'(

Oiseau Vermillon

Tout ce flood disparu dans les limbes du net :( .

Mais en effet, pour le moment, il faut considérer que le contenu de SSP est perdu. Si Arch devait un jour refaire surface, il serait toujours possible de récupérer l'historique, mais en l'état actuel des choses, il va falloir repartir de zéro.

Ilulia

Merci en tout cas à ceux qui ont participé à la création de ce forum.
J'avoue ça faisait bizarre de pu avoir d'endroit où parler de StS  :onionno

Kodeni

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi  2 Décembre 2024, 12:05Tout ce flood disparu dans les limbes du net :( .

Mais en effet, pour le moment, il faut considérer que le contenu de SSP est perdu. Si Arch devait un jour refaire surface, il serait toujours possible de récupérer l'historique, mais en l'état actuel des choses, il va falloir repartir de zéro.
C'est très inquiétant par contre cette absence de nouvelles d'Archange.
Quelqu'un le sait au moins en bonne santé ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Citation de: Ilulia le Lundi  2 Décembre 2024, 12:18Merci en tout cas à ceux qui ont participé à la création de ce forum.

Merci aux membres d'avoir suivi également !

Citation de: Kodeni le Lundi  2 Décembre 2024, 14:01C'est très inquiétant par contre cette absence de nouvelles d'Archange.
Quelqu'un le sait au moins en bonne santé ?

En toute honnêteté, on n'en a pas la moindre idée. On peut effectivement tout imaginer, y compris le pire. J'espère pour ma part que ce n'est que la manifestation d'une vie perso très remplie, couplée à un désintérêt pour la licence, comme cela est arrivé pour beaucoup d'entre nous. J'espère qu'on aura de ses nouvelles un de ses jours.

Kodeni

Ca fait vraiment flipper en effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

paladin shura

Il prenait déjà quelques distances avec le forum depuis des années par des visites de plus en plus espacées, donc j'espère aussi qu'il s'agit d'un désintérêt progressif.
Ca ne m'empêche pas d'être inquiet et, par ailleurs, si quelqu'un a des nouvelles de lui je serai ravi de les recevoir, mais peut-être moins que s'il avait brutalement disparu au sommet de son pic d'activité.  :-\

Bouloche le Foufounet

Je suis très content de retrouver le forum (même si tout le contenu ancien a disparu) !
Mine de rien, ça m'avait manqué !!!

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi  2 Décembre 2024, 14:08En toute honnêteté, on n'en a pas la moindre idée. On peut effectivement tout imaginer, y compris le pire. J'espère pour ma part que ce n'est que la manifestation d'une vie perso très remplie, couplée à un désintérêt pour la licence, comme cela est arrivé pour beaucoup d'entre nous. J'espère qu'on aura de ses nouvelles un de ses jours.
Du coup c'est pour ça que l'adresse change, vous n'êtes pas propriétaire de l'ancienne. Heureusement que vous aviez encore accès au wiki. 

Je note des lenteurs en voulant poster mais ça vient peut-être de mon téléphone.

Cedde

En parlant du wiki, on espère qu'il se maintiendra le plus rapidement possible, le temps de le sauvegarder.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

C'est ça, le nom de domaine SSP est toujours au nom d'Arch, ainsi que l'hébergement.

Tu nous tiendras au courant pour les lenteurs, si jamais ça se poursuit. L'hébergeur de SSPT est le même que celui de SSP, mais on n'est pas à l'abri d'une meilleure optimisation sur SSP.

Ben

Ca qui est arrivé à SSP etait, je pense, assez inévitable sans une présence régulière d'Archange. Le forum était obsolète dans ses fonctionnalités et on a souvent eu des "alertes" comme celle çi.
J'espère, comme tout le monde, que l'homme, lui, va bien et que c'est plus un désintêret mêlé à sa vie perso qui l'a fait s'éloigner de la communauté.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Damien

Je reviens par ici puisque j'ai eu OV au téléphone la semaine passée ainsi que SAZ qui m'ont fait part du crash (je n'ai plus rien posté sur le précédent fofo depuis juillet dernier). Merci et beau travail à tous ceux qui ont relancé la machine. On part de zéro mais... est-ce si grave ? Autant le wiki, oui ce serait vraiment problématique vu la quantité/qualité de travail engagée là-dedans. Autant le forum, c'est une bonne manière de repartir sur de nouvelles bases. Un peu comme un déménagement dans une autre ville ou un autre pays.

Sinon, j'ai reçu la semaine dernière 2 kg de Saint-Nectaire et 3 saucissons. Encore une fois, la bouffe passe crème en soute :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Un Damien sauvage vient d'apparaître. On avait craint l'espèce éteinte dans une éruption volcanique mais il semble qu'il n'en est rien.

Citation de: Oiseau Vermillon le Lundi  2 Décembre 2024, 16:10Tu nous tiendras au courant pour les lenteurs, si jamais ça se poursuit. L'hébergeur de SSPT est le même que celui de SSP, mais on n'est pas à l'abri d'une meilleure optimisation sur SSP.
Ça me l'a fait plusieurs fois, ce soir. Je verrai si ça le fait sur ordi.

Nicodémüs

Merci effectivement à toutes celles et ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour recréer un nouveau chez nous. :jap1

Ca me manquait de ne plus avoir ma dose de potins, de vidéo (plus ou moins) instructives et de critiques de séries télé (plus ou moins) objectives. :D

Et pour les dernières niouzes: mon lave-vaisselle a décidé de se mettre en grève. :o (Bon, il a 14 ans aussi, il a une bonne excuse. M'enfin, c'est ennuyeux tout de même.  :onionalone )

Kodeni

Le lave vaisselle quand on a pris le « luxe » de s'y habituer c'est vite un drame dès que ça ne tourne plus...
Et on se rend vraiment vite compte de l'accumulation rapide de vaisselle qu'on peut faire.

Poseidon

"Newbie"

Non mais ça va pas non?  :aku1
Cé moi!
@TridentVector