Actualités, marche du monde et drames de la vie courante

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:17

« précédent - suivant »

Aresielle

Celons certains les armes ça résous tout, même leur problème de système de santé. (Je ne rigole même pas, j'ai lue des gens dire ça après que le CEO de la compagnie d'assurance santé ait été assassiné à New York.) :aie

Rhadeanos

America Fuck Yeah!!

Putain, ce pays est complètement niqué...
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Wolgyzer Z

"Bientôt on aura des distributeurs à lance-roquettes partout dans le monde. C'est pas beau ça, la démocratisation de la marchandise ? Comment ça c'est des armes de guerre ? Y a quoi dans "démocratisation" que tu comprends pas ? Y a "démocratie" dedans, alors ta gueule !"

The Endoktrinator

On sait jamais, c'est peut-être conçu de sorte à ne pas laisser le temps à un tueur de se réapprovisionner et recharger :trollface1
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Pulsion

Citation de: Moïra le Lundi 16 Décembre 2024, 18:54OH PU TAIN !
Aux États-Unis, des distributeurs automatiques de munitions dans les supermarchés

Oui mais est-ce qu'ils remplissent autant aujourd'hui leur caddie de munitions qu'avant ? Maintenant, la vie est tellement chère que nos caddies ont plus que jamais, comme la Nature, horreur du vide.  :trollface1 
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Rincevent

L'Américain idéal que rêvent d'être tous les habitants du pays serait un mélange de ça :

Et ça :
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

A peine nommé à Matignon il commence déjà à faire n'importe quoi et je ne suis même pas surpris... :aku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Citation de: Byaku le Mardi 17 Décembre 2024, 08:03Eh ben il aura pas chômé le coco pour faire sa première boulette impopulaire...  :onionsweat
Abruti.

Angry AZB

Oui ben au bout d'un moment, Monsieur le premier sinistre n'est pas dispensé d'avoir à faire des choix, dans la vie, c'est notre lot à tous :delarue6

Citation de: Poseidon le Lundi 16 Décembre 2024, 11:32C'est mal barré question IA...

Tout le monde ronchonne dessus, mais on nous en fourre de plus en plus partout de toutes les façons.

Bah perso c'est justement ça qui m'énerve, moi l'IA ça m'intéresse pas, ça m'inquiète même, niveau dérives qui sont non pas probables mais inévitables avec ce truc... pourtant on arrête pas de nous les gonfler avec ça, partout et tout le temps, on veut carrément nous FORCER à aimer ça. Ça me rend dingue  :rage2

Citation de: Byaku le Lundi 16 Décembre 2024, 18:59

Emprunté à A2ZB...

Bah si je l'ai posté quand Bouloche l'a demandé, c'est pour que tout le monde s'en serve, hein
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Etre maire, c'est un travail qui prend un temps fou.
Etre député, c'est un travail qui prend un temps fou.

Bien entendu, si tu veux faire correctement ton travail, hein ! ::)

C'est impossible de faire bien les 2 en même temps.

Citation de: Angry AZB le Mardi 17 Décembre 2024, 09:15Bah perso c'est justement ça qui m'énerve, moi l'IA ça m'intéresse pas, ça m'inquiète même, niveau dérives qui sont non pas probables mais inévitables avec ce truc... pourtant on arrête pas de nous les gonfler avec ça, partout et tout le temps, on veut carrément nous FORCER à aimer ça. Ça me rend dingue  :rage2
Pareil, l'IA, ça me fait réellement flipper ! Il va être de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux et ça va poser d'énormes problèmes au niveau de l'information, de la connaissance, des médias, ...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Pourquoi torcher un seul mandat quand on peut en torcher deux en même temps ?  :trollface1

J'espère qu'il se fera censurer encore plus vite que Barnier. La stabilité dans la médiocrité, ça ne sert à rien.
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Angry AZB

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 17 Décembre 2024, 09:27Pareil, l'IA, ça me fait réellement flipper ! Il va être de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux et ça va poser d'énormes problèmes au niveau de l'information, de la connaissance, des médias, ...

Ha ben c'est précisément la raison pour laquelle je m'en méfie comme de la peste

Passé le côté "ouaaaaaah, les trucs générés par IA, commencétrobo ", ça ouvre la porte aux fake news de toutes sortes, vu que tu peux virtuellement faire dire ou faire n'importe quoi à n'importe qui. Genre on peut me faire dire que j'adore les insectes, les DLC dans les jeux vidéo, le NFP et les crevettes sauce piquante

Comme je disais plus haut, la question n'est même pas de savoir si ça sera utilisé à mauvais escient à un moment donné, ça le sera forcément.
Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Tiens, Trudeau est apparemment sur le point de se faire dégager au Canada.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Ben

Citation de: Angry AZB le Mardi 17 Décembre 2024, 10:07Genre on peut me faire dire que j'adore les insectes, les DLC dans les jeux vidéo, le NFP et les crevettes sauce piquante

Si ce n'est que ça encore, ce n'est pas bien grave, le pire c'est comme tu dis les vraies dérives. Genre des propos voir des actions ultra horribles, car on arrive petit à petit a des vidéos faites par IA où on peux faire faire n'importe quoi à n'importe qui.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

C.m.f.s.j.p

Des tas de métiers du tertiaire vont voir les employés remplacés par des IA.

C'est pas plus mal.