Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

La figure de l'empereur, j'avais déjà vu ça dans un documentaire d'Arte sur Haruki Murakami, l'auteur de 1Q84. L'attaque de 1995 l'avait même poussé à rentrer au Japon alors qu'il était expatrié aux États-Unis. Il faudrait qu'il soit rediffusé, l'auteur a écrit Underground, qui laisse la parole aux victimes comme aux auteurs de l'attentat.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Comment un oubli tout bête a eu une énorme influence sur le cinéma. :D

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Est-ce vraiment ce que je crois que c'est ?? :aie

Rincevent

Je ne sais pas ce que c'est, justement.  :aie

Ce récit incroyable. C'est incompréhensible que la dépouille d'une personne puisse être vendue comme ça sans que les autorités ne réagissent pas ?
https://bsky.app/profile/thornbulle.bsky.social/post/3mbbl7cyibk2u

Byaku

Un des effets dévastateurs de l'IA auquel je n'aurais jamais pensé... (voir l'avis se la psy à la fin et l'exemple de son patient) .... :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Rincevent le Mercredi 31 Décembre 2025, 19:47Je ne sais pas ce que c'est, justement.  :aie

J'ai la vague impression de voir un intestin de vache auquel les pis auraient été greffés, perso. :aie

Rincevent

Citation de: Byaku le Mercredi 31 Décembre 2025, 21:06Un des effets dévastateurs de l'IA auquel je n'aurais jamais pensé... (voir l'avis se la psy à la fin et l'exemple de son patient) .... :chiyo1
Ah si j'ai vu ça le mois dernier, probablement via le compte de Boulet. Je trouve ça pathétique et obscène.

Rag

Pour comprendre enfin Kant, quand comme moi on est malcomprenant et qu'on a fini sa sieste en cours de philo... :aie

Rag

Il y a quarante ans, jour pour jour...

Byaku

Je viens de tomber sur le COLOSCOPIE de Chantal Goya, impossible de décrocher tellement sa vie a été intense et sa façon de la vivre tellement téméraire  :pfft

Ce petit bout femme est un OVNI qui est encore debout à son grand âge  :oniontears

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Oh. En Grande-Bretagne un canal fluvial entre le Pays de Galles et l'Angleterre s'est vidé suite à l'effondrement des digues qui le soutenaient. Impressionnant.

Rag

Rincevent

C'est... une belle attaque personnelle dès le départ. Et après aussi. Sur le fond il y a également des trucs qui me dérangent. Et après ils s'étonnent de se prendre des procès. :-\

ShiroiRyu

Suis désolé mais la dernière, elle a un petit côté vintage que j'adore.

Rincevent

J'ai ri. :))
Bon le créateur de ce truc a désormais sa tête mise à prix par la Fondation Moulinsart, par contre.

Ben

Bah c'est les Tweetinades. Un célèbre compte sur cuicui ça. Je l'ai suivis quelques années.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Génial :)) Je vote pour chibrographe.

Byaku

Moi je vote zgegimage ça me fait penser à zupimages.net que j'utilise pour héberger, je pourrai plus le faire sans y penser  :))