Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Je ne me rappelle plus cette histoire, ou bien j'étais passé à côté. En tout cas SFR avait bien chié dans la colle. :kukuku1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

Ah ben j'en vu des articles et des contenus à ce sujet  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Le dernier science vs fiction d'Explore Media concerne les drogues et autres addictions dans les films.

Numby

On en est à un point où ils n'osent même plus écrire "tue"  :tsss1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Les règles non écrites de youtube... Sinon merci c'était très intéressant.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Aresielle

Citation de: Numby le Dimanche 21 Décembre 2025, 11:09On en est à un point où ils n'osent même plus écrire "tue"  :tsss1

Attend de découvrir le unalive des anglo-saxons. 1984 nous voilà.  :trollface1

Numby

Citation de: Aresielle le Dimanche 21 Décembre 2025, 11:49Attend de découvrir le unalive des anglo-saxons. 1984 nous voilà.  :trollface1
Mais c'est un coup à se faire bobo avec une boulette dans la tête, mon ptit Maurice !

Rincevent

Citation de: Aresielle le Dimanche 21 Décembre 2025, 11:49Attend de découvrir le unalive des anglo-saxons. 1984 nous voilà.  :trollface1
... Plaît-il ? :aku1

Nicodémüs

J'imagine que c'est sur le même principe que les "non-Blancs", sauf que c'est pour les morts (parce que c'est choquant d'écrire et de dire "mort" manifestement).  :dawa1

Volcano

Citation de: Rincevent le Dimanche 21 Décembre 2025, 12:20... Plaît-il ? :aku1

C'est effectivement une tendance assez récente. Au lieu de dire "to kill", "killed" ou bien "death", "dead", ils ont inventé "unalive(d)". :tsss1

Encore et toujours le résultat des règles totalement opaques de Youtube. :aku1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Dimanche 21 Décembre 2025, 12:25C'est effectivement une tendance assez récente. Au lieu de dire "to kill", "killed" ou bien "death", "dead", ils ont inventé "unalive(d)". :tsss1

Oh misère...  :beuh1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Bon, au demeurant la vidéo est vraiment intéressante, et l'expert est fort sympathique ! C'est dommage, parce que la miniature dessert (non, rien à voir avec les gâteaux) la vidéo. Si j'étais pas un habitué de la chaîne, déjà conscient de la qualité générale, j'aurai simplement zappé la vidéo voire le chaîne entière, rien que pour la censure particulièrement débile sur la miniature.

Bouloche le Foufounet

Oui, c'est vrai, la vidéo est intéressante.
Et, de manière générale, les vidéos de la chaîne Explore Media sont souvent très chouettes.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Combien ça coûte, une super isolation sonore ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Aresielle

Le prix du nombre de boite d'œuf nécessaire pour recouvrir tes murs.  :o

Byaku

Citation de: Volcano le Dimanche 21 Décembre 2025, 09:54Le dernier science vs fiction d'Explore Media concerne les drogues et autres addictions dans les films.

J'adore LAURENT KARILA, il sait traiter des sujets de dépendance et d'addiction, tout en psychologie,  de manière simple et pragmatique,  une pédagogie sans tabou  :kukuku1 

Vu les patients qu'il doit avoir, son esprit doit être blindé  :pfft

En tout cas pour la partie addictions sexuelles il est vraiment au point, il cerne bien la société et les gens  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Une intervention pour le moins houleuse de la SNSM, qui a dû venir en aide à des pécheurs ayant une voie d'eau par mer difficile.

Volcano

La véritable signification d'ACME dans les cartoons de Bip-Bip et Coyote. :D

Volcano

La petite histoire du bug de l'an 2000, et pourquoi les cons-ploplos, toujours très bons (avec un grand "C" :D ), le prennent pour un pétard mouillé.

Volcano