Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Aresielle

Citation de: Rincevent le Vendredi 28 Novembre 2025, 22:32Si vous réclamez du Hana no shoujo vous risquez donc de finir au trou. :o
Citation de: Ben le Vendredi 28 Novembre 2025, 22:42Qu'est ce que tu veux dire par là, ça n'existe pas ça comme mangasse.  :fufufu1

C'est pas ça le genre avec des tentacules et des pucelles?

Rincevent

Ceci dit j'étais persuadé que ce titre existait mais apparemment non. Pour moi c'était un vieux shojo à la Candy mais non en fait. :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

La dernière de Monsieur Bidouille est un doublé dont une des deux parties est sur la chaîne de la Fédération Nationale des Travaux Publics.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Les coulisses de Téléchat.

Rincevent

Tiens mais du coup je découvre que cette version ne ressemble pas encore à celle dont je me me souvenais, avec un Groucha à la voix plus basse (et qui ressemblait fortement à celle d'un membre de ma famille).

Volcano

Apparemment c'était la première version de Groucha que l'on voit ici.

Rincevent

C'est ce qu'on comprend facilement au grain de l'image. Peut-être s'agit-il du pilote ? Je ne savais pas qu'il avait eu une tête différente.

Rag

Citation de: Rincevent le Lundi  1 Décembre 2025, 22:50Tiens mais du coup je découvre que cette version ne ressemble pas encore à celle dont je me me souvenais
Je me suis fait la même réflexion, Groucha a vraiment une bobine de prototype, on dirait qu'il s'est fait rouler dessus. :))

Encore plus anecdotique, car ce n'est pas le genre d'émission qu'on s'attend à voir s'exporter hors francophonie, j'ai découvert... Telekatz, la version allemande.

Byaku

Quand on sait plus quoi faire avec sa collection on embraye avec la spéculation, c'est trop rigolo  :trollface1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Volcano

Qui veut voir l'intérieur de "Fifi", l'un des deux derniers Boeing B-29 Superfortress encore en état de voler ?

Sacrée machine ! :nicenice

PhenixV3

Citation de: ShiroiRyu le Mercredi  3 Décembre 2025, 19:29

je prefère dire qu'on l'a volé plutot que la poupée soit partie d'elle même

ShiroiRyu

Citation de: PhenixV3 le Mercredi  3 Décembre 2025, 23:12je prefère dire qu'on l'a volé plutot que la poupée soit partie d'elle même

C'est plus facile de se convaincre de ça, oui.
Sinon :

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Bouloche le Foufounet

Qu'est ce qui pourrait mal se passer, hein ?

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Je reviens des courses... et qu'est-ce que je croise ?  :))

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Ca me fait penser à la pub Orangina Rouge : "Mais pourquoi est il si méchant  :shinobu1  ?!"

Spoiler
[Fermer]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Volcano