Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Citation de: Numby le Samedi 21 Février 2026, 23:57Pitié, y'a vraiment des gens hors-reddit qui utilisent "incel" au premier degré ?  :aku1

Oui, et ça fait déjà longtemps, hélas. :o Tu débarques avec un sacré train de retard.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Non, certes, j'ai joué les surpris, mais surtout que c'est vraiment un mot qui me gonfle. En gros c'est un terme de flemmard pour insulter celui qui est en face de toi, de même que "boomer" désigne les "vieux" qui ont le malheur d'avoir plus de 30 piges, ou "facho" pour injurier quiconque ne pense pas exactement comme toi  :))
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

C'est surtout un mot que revendiquent ceux-là même qu'il décrit, donc pas du tout une insulte à la base. :tsss1

Ben

Oh quel scoop, je suis un homme faible!  :shinobu1
Sinon oui je confirme l'importance de la stabilité financière pour les femmes, je l'ai vécu. Dommage, comme je disais il y a quelques jours en commentaire sur une autre vidéo, je n'ai jamais fréquenté le Sukiya, je sais maintenant quel plat je vais prendre.  :bave1

Sinon si vous voulez, plus d'évenement sordides, il y a la chaine Satsujin, qui parle un peu plus en détail du massacre de Tsuyama et bien d'autres evenements tragiques qui ont quasi tous le même point commun... les responsables sont des personnes mise en marge de la société nipponne.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Numby le Samedi 21 Février 2026, 23:57Pitié, y'a vraiment des gens hors-reddit qui utilisent "incel" au premier degré ?  :aku1
Je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Involontairement célibataire. Les pauvres petits minets qui trouvent que les femmes elles sont trop méchantes à pas vouloir coucher avec eux qu'elles méritent de mourir. C'est pas une blague.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Je ne savais même pas que le concept pouvait exister...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Y a eu plusieurs fusillades / féminicides, notamment au Canada. Pour ce que j'en sais c'est vraiment une caricature de "toutes des salopes (sauf avec moi) → qu'elles crèvent"... ::)

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 22 Février 2026, 22:43une caricature de "toutes des salopes (sauf avec moi) → qu'elles crèvent"... ::)

Je connaissais "toutes des salopes, sauf maman", mais celle-ci...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Citation de: Rincevent le Dimanche 22 Février 2026, 22:41Involontairement célibataire. Les pauvres petits minets qui trouvent que les femmes elles sont trop méchantes à pas vouloir coucher avec eux qu'elles méritent de mourir. C'est pas une blague.
En gros, l'équivalent masculin des féministes  :trollface1

(C'était trop tentant.  :o )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Kodeni

Citation de: Rincevent le Dimanche 22 Février 2026, 22:43Y a eu plusieurs fusillades / féminicides, notamment au Canada. Pour ce que j'en sais c'est vraiment une caricature de "toutes des salopes (sauf avec moi) → qu'elles crèvent"... ::)
Ah ok...

Byaku

Citation de: Numby le Lundi 23 Février 2026, 01:01En gros, l'équivalent masculin des féministes  :trollface1

(C'était trop tentant.  :o )

Ça existe... ça s'appelle masculinistes  :aku1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Stop HS, ça attire le texte en rouge.

Volcano

Petite vidéo pour répondre à une question que beaucoup se sont sans doute posée en regardant un film, ou en jouant à un jeu vidéo non doublé en français... :D

Rincevent

Byaku

Hypnos

La police quand un délit ou un crime s'y inscrit.

Aresielle

Juste pour être sure: c'est un jeux de mot avec "in cell"?

Rincevent

Aresielle

Je sais ce qu'es un incel je demandais juste si Hypnos nous faisait un jeu de mot avec son intervention  sur la police qui prend ça au 1er degré.