Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Bouloche le Foufounet

"Littéralement" scotchés ?  Je ne crois pas non ! :aloy1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 27 Janvier 2025, 13:03Un petit parfait aux fraises, les gens?
https://x.com/Ryo_Saeba_3/status/1883772176614195308
:))

Dommage qu'on les voit pas la bouffer ça doit être casse gueule...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

l écureuil

Saviez-vous que les casques en aluminium protègent des radiations ? Non c'est faux.
Mais ces enseignantes russes y ont cru.
https://www.watson.ch/fr/international/russie/945104796-ces-enseignantes-russes-ont-ete-dupees

Bouloche le Foufounet

Blague à part, c'est tout de même assez terrifiant, ce haut niveau de neuneuterie ! :onionsweat

Sankai

C'est ce qui rends terrifiante la propagande en Russie et en chine, que la population finisse par croire n'importe quoi et accepte n'importe quoi aussi.

T'as une partie de la population en Russie selon les Russes en exil en occident qui est assez apathique et ne croit plus en rien mais, qui ont trop peur de s'opposer à l'état.

Rincevent

C'est parce que la population a été habituée à être apathique. Comme l'expliquait un universitaire, la population n'a pas à prendre parti. Pour quoi que ce soit. Même en soutien à Poutine puisqu'ils se font arrêter malgré tout.  :-\
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Angry AZB

Citation de: Ben le Lundi 27 Janvier 2025, 13:03Un petit parfait aux fraises, les gens?
https://x.com/Ryo_Saeba_3/status/1883772176614195308

Sont définitivement fous, ces Japonais... On est à la limite du Mont Gerbant, là

En plus quand tu vois que c'est même pas un goret genre Homer ou le vendeur de BD qui mange ça, mais deux jeunes filles toutes mimi... Comme le suggère Rincevent j'espère bien qu'elles seront malades après, tiens :venin1

Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Citation de: Volcano le Lundi 27 Janvier 2025, 09:55Au Japon, l'université de Kyoto autorise les étudiants a porter ce qu'ils veulent pour la cérémonie de remise des diplômes. On se retrouve donc avec un mélange de costumes traditionnels et de cosplays en tous genres ! :))

https://www.reddit.com/r/BeAmazed/s/DRYBNSd023

J'en ai lu un peu plus, et ça concernerait uniquement le département artistique. Plusieurs témoignages rapportent également des plaintes quant à la tenue habituelle, trop lourde et pénible durant les cérémonies extérieures.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 28 Janvier 2025, 10:40J'en ai lu un peu plus, et ça concernerait uniquement le département artistique. Plusieurs témoignages rapportent également des plaintes quant à la tenue habituelle, trop lourde et pénible durant les cérémonies extérieures.
C'est aussi ce que j'ai vu après coup, pour le cursus concerné. Mais pour la tenue habituelle on parle de quoi ? De quelque chose de similaire à la robe et au chapeau carré en usage aux USA ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Samantha Rosenwood

J'en avais entendu parler sur le Asahi Shimbun, et avait trouvé cela très original, et rafraîchissant. Cela ne m'a pas choquée. C'est le Japon, après tout. Je crois que tous les départements artistiques, toutes universités confondues, ont la liberté de s'exprimer comme ils le souhaitent. L'Université Senshu ne fait pas exception à la règle.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Samantha Rosenwood

Le pire, c'est qu'il en serait capable!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Poseidon

Les Indiens d'Amérique vont probablement avoir des emmerdes aussi avec la mafia Trump.

Pas envoyés en Inde, mais des emmerdes quand même. Et ça, c'est sérieux...

(attention, gros plan sur sa sale gueule pour illustrer l'article...)

https://www.7sur7.be/monde/le-decret-de-trump-contre-limmigration-irreguliere-est-aussi-une-menace-tres-tangible-pour-les-autochtones-americains~ab02cf0b/
Cé moi!
@TridentVector

Volcano

Oui, on n'a malheureusement pas le cul sorti des ronces et on en a encore pour quatre années de cette façon. :aku1

Pendant ce temps, en Russie...

https://x.com/volcaholic1/status/1884240513076724051

Même pour une installation temporaire je ne comprends pas comment on peut appeler ça un pont. :chiyo1  Une passerelle, une ruine bringuebalante a la rigueur, mais un pont ? Certainement pas ! :aie

Rincevent

Citation de: Poseidon le Mardi 28 Janvier 2025, 16:16Les Indiens d'Amérique vont probablement avoir des emmerdes aussi avec la mafia Trump.
Mais sérieux ! :beuh1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Mardi 28 Janvier 2025, 16:24Oui, on n'a malheureusement pas le cul sorti des ronces et on en a encore pour quatre années de cette façon. :aku1

Pendant ce temps, en Russie...

https://x.com/volcaholic1/status/1884240513076724051

Même pour une installation temporaire je ne comprends pas comment on peut appeler ça un pont. :chiyo1  Une passerelle, une ruine bringuebalante a la rigueur, mais un pont ? Certainement pas ! :aie
Oh bordel !  :onionsweat

Samantha Rosenwood

Je viens de lire l'article posté par Poseidon: c'est tout bonnement glaçant. Cela me rappelle l'histoire de La Piste Des Larmes, où des Indiens avaient trouvé la mort, après avoir été expulsés de la terre de leurs ancêtres.

Angry AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 28 Janvier 2025, 16:16(attention, gros plan sur sa sale gueule pour illustrer l'article...)

Bah, de toute façon, là on est partis pour 4 ans à se farcir sa gueule de raie dans les médias, alors...

L'autre jour je regardais la série Chucky, à un moment quand il fait sa tête de psychopathe (juste avant de poignarder quelqu'un), je me suis dit "putain on dirait Trump " Ce type me pourrit la vie
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

A la fin des années 50 en pleine course à l'espace, la CIA a profité d'une tournée où les Soviétiques présentaient un exemplaire réel d'une sonde spatiale hors de l'URSS pour... voler l'engin et l'examiner, puis le remettre à sa place ni vu ni connu ! :delarue1

Volcano

"Ceci est un char russe. Comme le saumon du Pacifique, les chars russes migrent sur de longues distances depuis l'abysse de la Russie pour finir leur vie dans les magnifiques champs d'Ukraine.

Mues par un désir évolutif de terminer leur vie dans un endroit meilleur, après avoir atteint l'Ukraine toutes les espèces de chars russes meurent.

La migration de 2022 fut un évènement majeur pour les prédateurs comme les équipes d'opérations spéciales ukrainiennes, les Bayraktars TB2 et les fermiers locaux sur leurs tracteurs.

La plupart des espèces de chars font sauter leur tourelle pour célébrer la fin de leur cycle de vie." :trollface1

:kukuku1