Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

The Endoktrinator

C'est dommage, on ne trouve pas d'emblée le site de ce logiciel (Flashpoint Infinity).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Caricatures d'Elon Musk par Charlie Hebdo. :))  Attention, il y en a de bien hardcores dans le lot, ils n'y vont pas de main morte ! :aie

https://x.com/Charlie_Hebdo_/status/1879891356945891454

https://threadreaderapp.com/thread/1879891356945891454.html

J'espère qu'il appréciera leur liberté d'expression. :kukuku1

Edit. J'ai ajouté le lien Thread Reader App
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Samantha Rosenwood

Tiens, je me demandais quand est-ce qu'il allait enfin passer à la casserole...ça n'a pas traîné.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Volcano

Rincevent

Elle est vieille mais elle me fait toujours sourire.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Samantha Rosenwood

Je ne la connaissais pas, c'est la première fois que je la vois!
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Volcano

Cette séquence circule depuis quelques semaines sur le net. C'est une scène de la série "The West Wing" (À la Maison Blanche) où un président américain remet a sa place une bigote qui ne jure que par la Bible pour qualifier l'homosexualité d'abomination. Il souligne qu'il y a dans la Bible des tas de passages énonçants des règles à respecter sous peine de diverses sanctions plus ou moins douloureuses et mortelles, et que les bigots ne font "bizarrement" pas campagne pour que tout ceci soit appliqué. :kukuku1 Le cherrypicking, c'est bien pratique ! :trollface1

https://www.reddit.com/r/lgbt/s/3zY5gHeAEu

Samantha Rosenwood

Nous regardions The West Wing, chez nous. Je ne me souvenais pas de cette séquence, mais elle prouve bien que cette bigoterie à deux balles, était déjà à l'époque un problème. La réplique appuie là où ça fait mal: tu ne jures que par les Saintes Écritures, mais comme par hasard, certaines règles te passent au-dessus de la tête!

Rincevent

Je met ça là faute de savoir où le mettre, mais j'ai trouvé ça 1) super long, 2) super intéressant. E-penser a fait une vidéo (deux heures, quand-même, putain :onionsweat ) sur les origines puritaines de la censure des médias, donc celle de youtube aujourd'hui. C'était parfois très surprenant mais très très intéressant.

Volcano

La cancel culture, ça se faisait déjà un siècle plus tôt...  :-\

Ben

Big up à Keaton, Chaplin et au duo Laurel et Hardy, pour leur soutient d'ailleurs, ils n'ont pas été ingrats.  :jap1
Sinon le procès fait penser à la "justice" japonaise dépeinte dans le manga "Raspoutine le patriote" où procureur aux dents longues, manipulation et pression sur les témoins et fausses pièces à conviction sont monnaie courante. N'est ce pas @Wolgyzer Z . :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Au Japon, l'université de Kyoto autorise les étudiants a porter ce qu'ils veulent pour la cérémonie de remise des diplômes. On se retrouve donc avec un mélange de costumes traditionnels et de cosplays en tous genres ! :))

https://www.reddit.com/r/BeAmazed/s/DRYBNSd023

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Ce bordel !!!  :))
On se croirait dans une convention !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Bouloche le Foufounet

Ca n'serait pas un peu trop, là ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 27 Janvier 2025, 13:17Ca n'serait pas un peu trop, là ?

Au contraire, je dirais qu'il manque quelques fraises sur le dessus. :trollface1

Rincevent

Et comme disait Léodagan "Moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe trois bassines de fraises en une heure ah bah... j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein..." :o

Volcano

Des dizaines de personnes en transit dans un aéroport se retrouvent littéralement scotchés par la performance époustouflante d'une violoniste de dix ans sur "L'Été" de Vivaldi.  :chiyo1

https://www.reddit.com/r/BeAmazed/s/eQjCcQJrsT

:nicenice

(Et même si c'est une mise en scène, on s'en cogne. :o )