Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Moïra

Au moins il a été suffisamment intelligent pour admettre qu'il s'était trompé. Certains pourraient être assez débiles pour déclarer qu'ils ont été victimes d'une mise en scène !

Bouloche le Foufounet

Oui je rejoins @Moïra sur ce point :
Savoir reconnaître quand on s'est trompé, c'est déjà une qualité à saluer !

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

C'est aussi ce que je fais remarquer avec mon "mieux vaut tard" etc. hein. :D

Rincevent

Au moins qui a compris, c'est toujours ça de pris. :-\
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Par contre je viens de lire des précisions à son sujet sur un autre forum, je vous les mets ici en citation.

CitationAlors il a effectivement reconnu que la terre est ronde, mais dans son dernier live, il indique aussi qu'il comprends pourquoi toutes les élites du Deep State viennent ici : c'est pour creuser des tunnels sous la glace, bien plus facile que sur terre. "There is a whole Metropolys under the ice right here".
Et d'expliquer que c'est pour ça qu'est propagé la crainte du réchauffement climatique : ça dévoilerais toutes les installations du Deep State.

:aie

On n'est pas sortis de l'auberge... :))

Bouloche le Foufounet

J'imagine que renoncer à 2 "théories du complot" dans une même volée, ça faisait un peu beaucoup ! :aie

Byaku

Citation de: Volcano le Mardi 17 Décembre 2024, 13:58Bah, en un sens, s'insérer des patates congelées dans le troufignon ne peut pas être pire que les adeptes de naturopathie qui s'injectent leur propre urine dans le sang... :aie

Purée...  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

Wolgyzer Z

Je crois que ça se passe d'explications. :pfft

Rincevent

Angry AZB

Quelques suggestions de cadeaux de Nowel de l'OC:

https://unodieuxconnard.com/2024/12/19/quelques-idees-pour-de-derniers-cadeaux/

Mention spéciale au cadeau pour la mamie  :aie  :))

Ha et aussi

CitationQuestion : Je suis invité au Noël de l'Elysée, que dois-je amener ?
Réponse : Du solvant.

[...]

Attention à bien étiqueter « Ne pas boire« , sinon, un Sébastien Delogu en maraude pourrait se tromper.

Ne dites pas. Médisez.

Kodeni

Citation de: Volcano le Mardi 17 Décembre 2024, 13:58Bah, en un sens, s'insérer des patates congelées dans le troufignon ne peut pas être pire que les adeptes de naturopathie qui s'injectent leur propre urine dans le sang... :aie
Bah dans un cas t'en as un qui peut provoquer un certain plaisir selon les personnes à la limites.
Par contre je ne comprends pas le principe de l'urine dans le sang...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Kodeni le Vendredi 20 Décembre 2024, 16:26Bah dans un cas t'en as un qui peut provoquer un certain plaisir selon les personnes à la limites.
Par contre je ne comprends pas le principe de l'urine dans le sang...

Parce que "cay natureyl", peut-être ? :aie

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Vendredi 20 Décembre 2024, 16:46Parce que "cay natureyl", peut-être ? :aie
Bah peut-être...
Après, il serait judicieux d'expliquer à ces illuminés que "naturel" n'a jamais voulu dire "non toxique"... ::)

Rincevent

L'uranium aussi c'est naturel, c'est pas pour ça que je vais m'en inoculer.

Kodeni

Citation de: Volcano le Vendredi 20 Décembre 2024, 16:46Parce que "cay natureyl", peut-être ? :aie
Ah ouais ?! Juste ça ?! J'aurai pensé à une théorie un peu plus capillotractée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Rincevent le Vendredi 20 Décembre 2024, 17:37L'uranium aussi c'est naturel, c'est pas pour ça que je vais m'en inoculer.

Sans doute, mais ce qui ressort des délires des cons-ploplos anti-science est qu'ils font une distinction entre le naturel qui pour eux est "le Bien" et le synthétique, issu de la science, qui pour eux est "le Mal". C'est particulièrement flagrant dans leur "argumentaire" contre les vaccins à ARN messager contre la Covid-19.

Pour rappel, ces vaccins font synthétiser par les cellules des protéines "Spike" du SARS-CoV-2 pour que l'organisme humain les identifie comme antigène et produise des anticorps adaptés. Or nombre de cons-ploplos antivax ont clamé haut et fort qu'ils se laisseraient infecter par le virus pour gagner une "immunité naturelle" plutôt que de se faire injecter les vaccins, affirmant que les protéines spike produites suite à l'injection des vaccins ARNm seraient toxiques, alors qu'elles sont strictement identiques à celles présentes sur le virus... :aie

The Endoktrinator

Ah, peut-être...

EDIT : ah merde, c'est lui, certaines... vidéos...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Volcano

Après avoir fait subir l'école française à ses copains japonais, Louis-san avait fait découvrir un lycée japonais à des enseignants français.

Aujourd'hui c'est au tour de lycéens français de découvrir le lycée au Japon !