Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

Il y a au moins un père qui s'occupe des devoirs de son enfant. C'est louable.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Angry AZB

C'est dommage qu'il soit pas foutu de connaître le chef-lieu des Bouches-du-Rhône  :))

Ne dites pas. Médisez.

Rincevent

Nan mais ça, ça devrait relever du délit et être susceptible d'amendes.  :tsss1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Dimanche 29 Décembre 2024, 10:48Nan mais ça, ça devrait relever du délit et être susceptible d'amendes.  :tsss1

Mais il ne se passe jamais rien dans les Bouches du Rhône voyoooooons... tu peux pas lui en vouloir de ne pas pas connaître les Bouches du Rhône tout comme on ne connaît rien de l'Iowa  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Plus sérieusement, si les médias pouvaient arrêter de donner de l'audience à ces arnaqueurs en mal d'attention... :tsss1

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Citation de: Volcano le Dimanche 29 Décembre 2024, 09:54En panne d'Internet il appelle le 17 pour leur poser une question de géographie... :aie

https://www.20minutes.fr/montpellier/4131111-20241228-herault-panne-internet-appelle-17-poser-question-geographie

:))
C'est dommage ! S'il avait eu un dictionnaire, il aurait pu trouver la réponse à sa question.
Cela me rappelle la dame qui avait appelé les pompiers parce qu'il y avait une araignée dans sa chambre. Le pompier, un tantinet agacé, lui a fait remarquer que c'était un numéro d'urgence et qu'ils n'avaient pas vocation à intervenir pour ce genre de demande.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

Une araignée? On y va au chausson ou à l'aspirateur, par chez moi!
Soit je les dégomment, soit c'est mon père qui s'y colle avec l'aspirateur.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Dimanche 29 Décembre 2024, 17:09Une araignée? On y va au chausson ou l'aspirateur, par chez moi!
Soit je les dégomment, soit c'est mon père qui s'y colle avec l'aspirateur.
Je l'ai retrouvée. Tu n'étais pas loin de la solution, Samantha. Le pompier lui a conseillé de prendre un manche à balai et de lui taper dessus. :))
Spoiler

Volcano

Wolgyzer Z

Citation de: Rincevent le Samedi 28 Décembre 2024, 22:56Amusant. C'est quoi, ça ?

Animation 3D indé et clip musical, tout simplement. Quant à savoir pourquoi j'ai taggé Benji au départ, je me suis référé à l'un de ses personnages fétiches sur FGO et à son intérêt pour la J-Pop idolesque. :))

Volcano

Des films et séries d'espionnage analysés et commentés par un ex-agent de la DGSE. En dehors du fait que les gagdets de James Bond (c'était obligé :D ) sont largement fantaisistes, certaines choses pourraient bien vous surprendre !

Byaku

C'est marrant car lundi de la semaine dernière (sur la même chaîne) j'étais tombé sur celui-là,  et je voulais connaître sa théorie complète du fameux pouce inversé dont on a été bernés depuis un bon moment  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

The Endoktrinator

Citation de: Volcano le Lundi 30 Décembre 2024, 23:56Des films et séries d'espionnage analysés et commentés par un ex-agent de la DGSE. En dehors du fait que les gagdets de James Bond (c'était obligé :D ) sont largement fantaisistes, certaines choses pourraient bien vous surprendre !

J'ai regardé d'autres vidéos de ce format et celle sur le terrorisme est particulièrement intéressant et surtout édifiant.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Intéressant, comme format. J'irai voir ça, tiens.

Volcano

"Travailler dans une brasserie semble être un métier sous haute pression."  :D

https://www.reddit.com/r/Whatcouldgowrong/s/ZMR1QrI0Su

Qu'en dis-tu, @Bouloche le Foufounet ? :))

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Mercredi  1 Janvier 2025, 09:21"Travailler dans une brasserie semble être un métier sous haute pression."  :D
Huhu !  :))

Le gars se prend le jet droit dessus ! Il a pas dû comprendre !

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

Citation de: Volcano le Mercredi  1 Janvier 2025, 09:21"Travailler dans une brasserie semble être un métier sous haute pression."  :D
C'est vrai, surtout quand il faut faire mousser les choses ! :D

Rincevent

Il a eu du bol il aurait pu se le prendre dans la gueule et, genre, mourir.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mercredi  1 Janvier 2025, 12:29Il a eu du bol il aurait pu se le prendre dans la gueule et, genre, mourir.
Ça reste une belle façon de mourir ! :pfft
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Tu pousses le bouchon un peu loin, Bouloche. :o