Coins du net (louches ou non)

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:32

« précédent - suivant »

Numby

Mais non, ça c'est Tristan, faux-fan de CDZA !  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Ah oui. Ça fait un moment que je l'ai pas vu. Et donc, @Byaku ?
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi  6 Septembre 2025, 13:35Ah oui. Ça fait un moment que je l'ai pas vu. Et donc, @Byaku ?

Ben c'est pas Végéta, car Végéta ne se ballade pas avec une guitare électrique, CQFD  :haha1 

En plus sérieusement...  :daria1

C'est manifestement un clin d'œil, ç'aurait été un plus de l'appeler Matthias plutôt que Svan (on va pas me dire qu'à ce niveau il y a des problèmes de droits hein ?  ::) )

A noter : car je viens de voir si des articles en parle ou pas du clin d'œil.... l'acteur qui le joue n'est autre que Benjamin Baffie, le fils de notre national Laurent Baffie

Une idée de blague du père et du fils il n'y a qu'un pas
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Ras-Al-Ghul

Je n'ai rien compris. C'est le fils de Laurent Baffie, OK.
Et donc ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rhadeanos

La tentative de plaisanterie de Numby est vraiment un four monumental.  :nicenice
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

Citation de: Rhadeanos le Samedi  6 Septembre 2025, 17:03La tentative de plaisanterie de Numby est vraiment un four monumental.  :nicenice
Je vous ai surestimé. La prochaine fois, je m'en tiendrais aux blagues de Toto  :tsss1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ras-Al-Ghul

On peut aussi dire que la prochaine fois tu ne parleras pas pour ne rien dire.  :wesh1

Volcano

Les deux dernières de Louis-san abordent des sujets de société. La première date de deux semaines, et parle de quelque chose qui le concerne au premier degré : la situation des métis au Japon.

Et pour ceux qui se souviennent d'une des vidéos qu'il a réalisées juste après l'achat de sa maison là-bas, il y avait parlé de quelques petits soucis de voisinage, notamment du fait qu'il avait dû demander à un voisin l'autorisation d'utiliser temporairement sa place de parking pour qu'un camion de déménageurs puissent déposer des meubles à l'étage de la maison. Louis avait dû se fendre d'une démarche administrative à ce sujet, et pour l'occasion il a raconté qu'il avait soigné son look de façon à avoir l'air le moins gaijin possible.  :aie

Quant à la deuxième vidéo, elle se penche sur le problème de la chute de la natalité au Japon.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ben

Akane et Kanata...
:D

Notons que sur la chaîne il y a eu un live stream où on voit l'homme derrière tout ça.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Vu partagé ailleurs. Cette loufoquerie de ouf malade...  :aie

https://www.zalando.fr/moschino-borsa-sac-a-main-variante-unica-6mo51h0gl-t11.html

Regardez bien toutes les photos du machin, surtout les dernières ! :))

Ras-Al-Ghul

C'est ça la libération de la femme. Je connaissais déjà le concept grâce à Madame qui est ferue de mode.

Rincevent

Bouloche le Foufounet

Oh misère...

Citation1 581,00 €
TVA incluse
:chiyo1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Mais qui va acheter ça, bordel de merde !?!  :cri1
Il rend la vie si belle

Volcano

Volcano

En remontant l'ancre de leur navire, l'équipage d'un pétrolier découvre qu'elle a accroché une vieille torpille non explosée...  :aie

https://www.reddit.com/r/interesting/s/fOK1heKedp

:onionsweat

Edit. D'après un commentateur cette histoire date de 2017 et s'est passée au Royaume-Uni, du coté de l'île de Portland.

Byaku

Toute allusion phallique est proscrite  :haha1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Les commentaires sont... euuuuhhhh... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rhadeanos

Il rend la vie si belle