Boustifaille, mangeaille et gastronomie, le topic du bon goût.

Démarré par Volcano, Vendredi 13 Décembre 2024, 07:37

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

N'empêche c'est un topic gastronomie et on se retrouve a comparer les produits McDo.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rincevent

Ça me donne plus vraiment envie, en fait, les burgers. :-\

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi  5 Novembre 2025, 09:19Et puisqu'on parle raclette :
Au Hellfest en 2022, parmi les stands de bouffe, il y en avait une "machine à raclette géante".
De ce genre :

Je viens de procéder à une analyse poussée de la photographie et me suis rendu compte que c'était un appareil à six fromages. Six fucking raclettes ! Bordayl ! :mtears1  :feel1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Tu sais ce qu'il te reste a faire la prochaine fois, aller au Hellfest mais camper a côté du camion à raclette.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Kodeni

Citation de: Ben le Jeudi  6 Novembre 2025, 18:08N'empêche c'est un topic gastronomie et on se retrouve a comparer les produits McDo.  :))
En plus on parle de topic du bon goût en titre de topic 🤣.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Citation de: Byaku le Jeudi  6 Novembre 2025, 17:36Pour ma part l'inconditionnel ROYAL DELUXE  :pfft

Un burger qui de toute façon ne sera qu'un machin écrasé dans la réalité. :trollface1 En plus ils n'ont même pas positionné correctement la flèche désignant la tomate fraîche sur cette image.  :))

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Kodeni le Jeudi  6 Novembre 2025, 18:13En plus on parle de topic du bon goût en titre de topic 🤣.

Note qu'on peut aussi prendre le bon goût au sens ironique. :D Il n'y a pas que le mot "gastronomie" dans le titre du sujet. :))

Kodeni

Citation de: Kodeni le Jeudi  6 Novembre 2025, 16:26Le McDeluxe pour moi reste le must.

Le problème c'est que maintenant tout le monde fait des burgers et en trouver des bons au resto, qui sortent de l'ordinaire, ça devient très difficile.
Bon bah il suffisait que j'en parle.
Un burger a trouvé grâce à mes yeux.
Aux « 3 obus » à Paris à côté du Parc des Princes.
Cuisson du steak parfaite, pain tendre, combinaison des condiments parfaite, et sauce bleu excellente.
Il me tarde de repasser par Paris (et accessoirement leur bière blonde Lutece en pression que je connaissais déjà, accompagne parfaitement le tout).

Volcano

La pêche et la dégustation du thon au Japon. Avec même une dégustation de partie insolites du corps du thon, à la fin. :nicenice

Byaku

Surprenant le contenu et l'optimisation de l'espace du contenant  :chiyo1

Pulsion

astucieux certes...mais...mais c'est d'la merde. Au choix, tu choisis Jean-Pierre Coffe ou Karadoc.  :))
Optimiser l'espace c'est chouette mais la qualité l'est-elle tout autant ?  :D
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Volcano

Un lycée privé à fait servir ceci à manger à ses élèves... :aku1

https://www.reddit.com/r/PlateauRepasDuCrous/s/MlBoLg2fFr

D'après le posteur original du fil c'est réalisé par la société de restauration collective Convivio. Ils étaient auparavant avec Sodexo.

Mais c'est censé être quoi cette grande tranche de pain imprégnée de sauce tomate avec des tranches de fromage à raclette industriel posées dessus ? Une pizza ? :onionblah

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Pulsion

:hurle1 "Allez mange ! Il faut manger, c'est bon !",  :D

C'est un plat simple quoi, qui se mange sans "faim".
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Pulsion

Un grand classique qui n'a pas pris une ride. Ce film est toujours aussi bon. Le kloug est quant à lui une horreur, une flatulence.  :))

Megrez Alberich

En plus du bonnet pour chat, mon ami m'a rapporté du Japon des Tokyo bananas, délicieuses génoises fourrées à la crème de banane. Vous connaissez ?