Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Kaamelott

Démarré par Sergorn, Jeudi 19 Décembre 2024, 23:47

« précédent - suivant »

Rincevent

Citation de: Nicodémüs le Vendredi 14 Novembre 2025, 10:57J'ai lu ça aussi (je ne sais plus où, mais déjà à l'époque, ça m'avait fait tiquer).

Parce que, 3 films quand t'as des trucs à dire, d'accord. Mais 3 films quand c'est du remplissage, c'est naze. Là, je ne sais pas à quoi ressemble KV2.2, mais dans cette première partie, il y a plein de passages qui peuvent être sabordés sans souci. Le film pourrait facilement faire 1h de moins et on n'aurait rien perdu de la trame principale.
Kaamelott sera peut-être la première saga ciné dont les films bénéficieront d'une version courte. :o :trollface1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

Citation de: Nicodémüs le Vendredi 14 Novembre 2025, 10:57J'ai lu ça aussi (je ne sais plus où, mais déjà à l'époque, ça m'avait fait tiquer).

Parce que, 3 films quand t'as des trucs à dire, d'accord. Mais 3 films quand c'est du remplissage, c'est naze. Là, je ne sais pas à quoi ressemble KV2.2, mais dans cette première partie, il y a plein de passages qui peuvent être sabordés sans souci. Le film pourrait facilement faire 1h de moins et on n'aurait rien perdu de la trame principale.

Ah ! Je n'ai donc pas rêvé.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Petit remontage de topic pour indiquer que KV2 - 1ère partie sortira en DVD/Blue ray et tout le toutim le 26 février 2026
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Je n'ai toujours pas acheter le premier film d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !