Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Chat box

Démarré par Oiseau Vermillon, Mardi 24 Décembre 2024, 18:07

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Oyez, oyez :o .

Je viens d'installer une CB que vous pourrez voir en bas de la page d'accueil, comme c'était le cas sur SSP. Elle n'est pas encore optimisée (notamment au niveau de la fenêtre des smileys) et ne devrait pour le moment pas être présente au-delà du Nouvel An, mais considérez cela comme un cadeau de Noël éphémère en attendant que cela ne devienne définitif dans un futur proche.

Bien évidemment, respectez votre prochain et évitez de trop flooder pour ne pas donner trop de travail aux modérateurs, encore plus en cette période de Noël.

PS : une charte relative à la CB viendra s'ajouter en son temps pour en cadrer l'utilisation.

Bouloche le Foufounet

J'ai peut-être du caca dans les yeux, mais je ne vois pas la chatbox... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Je pensais que mon ordinateur allait l'afficher et pas mon téléphone.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

C.m.f.s.j.p

Volcano

Je confirme que ça ne marche pas. De plus, je ne sais pas si c'est lié à la tentative d'ajout de la chat box, mais il est devenu impossible de liker des posts de mon côté.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Le pouce apparaît bien, chez moi.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Citation de: Rincevent le Mardi 24 Décembre 2024, 20:22Le pouce apparaît bien, chez moi.
J'ai pas dit que le pouce n'apparaissait plus, Rincette. :o

Rincevent

Ç'aurait pu être parce que tu ne le voyais pas. :o

Volcano

Byaku

A'po de chien non plus  :o

Citation de: Volcano le Mardi 24 Décembre 2024, 19:29Je confirme que ça ne marche pas. De plus, je ne sais pas si c'est lié à la tentative d'ajout de la chat box, mais il est devenu impossible de liker des posts de mon côté.

Itoutou  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

C.m.f.s.j.p

Bouloche le Foufounet

Citation de: Volcano le Mardi 24 Décembre 2024, 19:29mais il est devenu impossible de liker des posts de mon côté.
Ah oui, tiens... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Cedde

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Oiseau Vermillon

Muuuh... les membres de ce forum ne seraient donc pas tous éveillés au Septième Sens ?

Bon, je l'ai dégagée. A investiguer plus avant.

Volcano

Citation de: Oiseau Vermillon le Mardi 24 Décembre 2024, 22:54Muuuh... les membres de ce forum ne seraient donc pas tous éveillés au Septième Sens ?

Bon, je l'ai dégagée. A investiguer plus avant.
Et on peut à nouveau liker les posts. C'est donc bien lié, en fin de compte.

Byaku

Citation de: Volcano le Mardi 24 Décembre 2024, 23:00Et on peut à nouveau liker les posts. C'est donc bien lié, en fin de compte.

Et je le prouve en likant ton post  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Arrêtez de vous liker mutuellement sur une section publique, je vous prie. :o

Volcano

Tu as l'esprit tordu, Grincedent. :o