Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

[SCM EX] Odin Seiya

Démarré par Saint Alphazero, Jeudi 24 Avril 2025, 01:21

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

La gamme des God Robes se parachève avec Odin Seiya.
Les précommandes sont réalisées via le Tamashii Web Shop. Sortie pour octobre 2025.

Moïra

La tête avec les yeux fermés et la bouche ouverte : "Aïe mais quel con ! Je me suis planté l'épée dans le pied !"

Byaku

Citation de: Moïra le Lundi 28 Avril 2025, 13:24La tête avec les yeux fermés et la bouche ouverte : "Aïe mais quel con ! Je me suis planté l'épée dans le pied !"

Moi je pense plutôt à...

"T'avais dit que tu ferais des knackis... "  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Grosquale

Citation de: Saint Alphazero le Jeudi 24 Avril 2025, 01:21

Ce n'est pas Odin, mais plutôt "Boudin", le dieu des caprices :dokosad1

Byaku

Vu sur le site des precos :

https://tamashiinations.fr/fr/figurines-en-precommandes/3095-saint-seiya-figurine-seiya-odin-myth-cloth-ex-4573102676566.html

Citation[Contenu du set] 5 paires de mains interchangeables pour varier les poses dynamiques ; 3 visages alternatifs fidèles aux expressions de Seiya ; Chevelure alternative pour plus de réalisme ; L'armure complète d'Odin ; Le socle pour exposer l'objet en version totem ; Une cape amovible pour une mise en scène héroïque

Ils ont osé  :cri1

EDIT : Oh la bourde sur le site officiel jap  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Banji

Citation de: Byaku le Mardi 29 Avril 2025, 06:36Vu sur le site des precos :

https://tamashiinations.fr/fr/figurines-en-precommandes/3095-saint-seiya-figurine-seiya-odin-myth-cloth-ex-4573102676566.html

Ils ont osé  :cri1

EDIT : Oh la bourde sur le site officiel jap  :chiyo1

C'était déjà "ODEN" sur la classique... sur l'étiquette pour le stand... Ça fait toujours très sérieux  :hol1

Saint Alphazero

Kodeni

Si seulement ils pouvaient en profiter pour rééditer Loki (oui je sais il fait partie de la gamme SOG et non Asgard)...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Saint Alphazero

Hobby Japan n°7 (2025).
Par Tag Hobby.

Byaku

En attendant la version de Renan ou ZECNS

Byaku

Et la version ZECNS  :kukuku1

Attention c'est exceptionnellement longuet  :aie

Simonseiya

Message de Jérôme sur Facebook:

SAINT SEIYA ODIN EX
en partenariat avec TAMASHII NATIONS FRANCE
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous partager cette illustration réalisée par mes soins sur Seiya en robe d'ODIN, afin de marquer d'une pierre blanche l'acquisition de la magnifique figurine EX du personnage sortie il y a peu par TAMASHII NATIONS.
L'occasion m'est donc donnée de vous partager aussi qu'une exaltante collaboration entre TAMASHII NATIONS FRANCE et moi-même a été signée ! Au programme, un futur live au mois de février pour parler de la prochaine sortie de la myth cloth Poseidon OCE, et plein d'autres surprises que nous vous dévoilerons d'ici peu ^_- !!!
A tous les fans de Saint Seiya et collectionneurs de figurines de la série !
Amicalement
Jérôme Alquié Illustrations