[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Megrez Alberich, 4evaheroesf et 3 Invités sur ce sujet

Wild Pegasus

Citation de: jdoc63 le Aujourd'hui à 20:57J'ai peur malheureusement que chaque Saint de bronze ait à retrouver sa mémoire et que ça se prolonge pendant quelques tomes. Je prie d'avoir tort.
Ca dépend, si ça fait comme Sailor Moon R où au début seulement Usagi avait retrouvé la mémoire puis les 4 autres ont été faites d'un coup plusieurs épisodes après en se retrouvant toutes au même endroit au même moment par "le plus grand des hasards".

Et Ikki l'a retrouvera probablement tout seul comme un roxxor offscreen  :o
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Ben

Ca va lui prendre au McDo pendant son service, dommage un si bon employé.  :shinobu1  :))

Pour l'instant je trouve que c'est un peu "meh", du bon le coup d'une Seika non amnésique et qui souhaite garder son petit frère près d'elle et du moins bon, avec cette histoire d'amnésie mais avec pouvoir intact et le fait que nos héros sont voisins, limite... ça fait pas sérieux pour Appollon ça.  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

En tout cas Kuru ne souhaite pas faire revenir June... Vu que Shun s'autoproclame grec par résidence...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Citation de: Byaku le Aujourd'hui à 21:54En tout cas Kuru ne souhaite pas faire revenir June... Vu que Shun s'autoproclame grec par résidence...  :aie

Ni Miho.... quand je pense se que Seiya lui promet de revenir... j espère qu elle ne l attend pas... :onionalone

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Aujourd'hui à 21:54En tout cas Kuru ne souhaite pas faire revenir June... Vu que Shun s'autoproclame grec par résidence...  :aie
On n'a pas vu qui attendait Shun dans sa maison  :)) Si ça se trouve, tous les Saints encore en vie ont été regroupés en Grèce et amnésiques.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.