Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Albiore apparaît à 11 min 37 de l'épisode 83 quand Shun se remémore les morts de la bataille du Sanctuaire.

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi 12 Janvier 2026, 21:02 Albiore apparaît à 11 min 37 de l'épisode 83 quand Shun se remémore les morts de la bataille du Sanctuaire.
J'irai me replonger dedans, je ne m'en souviens plus. Quoiqu'il en soit, bonne réponse de @Sthénélos ! Deux minutes, c'est un record !
:sparta2

Sthénélos

« Faites qu'elle leur échappe ! »

Byaku

Citation de: Sthénélos le Lundi 12 Janvier 2026, 21:02 Albiore apparaît à 11 min 37 de l'épisode 83 quand Shun se remémore les morts de la bataille du Sanctuaire.

La vache m'en souvenais même plus  :aie

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

@Sthénélos: c'est Aiolia, inquiet du devenir de Marin.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Bravo @Samantha Rosenwood ! C'est juste après qu'Algol eut transformé en pierre les trois jeunes fuyards. À toi !

Samantha Rosenwood

« Tu as vu en moi quelque chose, que je cachais plus profondément... »
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Passionné

Citation de: Samantha Rosenwood le Jeudi 15 Janvier 2026, 13:20« Tu as vu en moi quelque chose, que je cachais plus profondément... »

Ben....  .... "Shaina", à Seiya (en retirant son masque, et laissant apparaitre sa belle frimousse de beauté :D ) ?... *sifflote*

Samantha Rosenwood

Passionné

Byaku

Ton agonie sera si lente,  que tu auras le temps de regretter ton geste
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Sharivan

Que mon cosmos brûle de toute son énergie !

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi 16 Janvier 2026, 10:06Que mon cosmos brûle de toute son énergie !
Ça c'est Milo qui s'apprête à mettre une bonne fessée qui pique à ces petits présomptueux Seiya et Shiryū.  :))

Sharivan

Bonne réponse, Rag. Celle-ci aussi aura duré longtemps. :))

Rag

Et je relance illico !  :sparta2

Eh bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? Le menu ne te plaît pas ?

Sharivan

Cela ressemble bien à Ikki après qu'il a projeté son illusion. Ce ne serait pas contre Capella ?

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi 16 Janvier 2026, 12:55Cela ressemble bien à Ikki après qu'il a projeté son illusion. Ce ne serait pas contre Capella ?
Non, ce n'est pas Ikki à Capella. ;)

Kodeni

Citation de: Rag le Vendredi 16 Janvier 2026, 11:35Et je relance illico !  :sparta2

Eh bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? Le menu ne te plaît pas ?
Je dirai dans Omega à la Palestre.
C'est adressé à Koga qui est intrigué par l'arrivée d'Eden. Et ça doit être Soma qui lui fait la remarque.

Je tente car hormis la vf des années 90, je ne suis qu'en vo depuis le revival.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !