Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Eyael

Bien joué Kodeni! C'est exactement ça!
A ton tour  :)

Kodeni

Une simple :

« Oui, c'est moi et je suis plus solide que tu ne le pensais. Et si je dois quitter cette Terre, ce ne sera pas avant d'avoir éliminé ton frère. »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

Tu veux dire, Seiya à Shun, au sujet d'Ikki, @Sharivan?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Oui, tout à fait @Samantha Rosenwood  ! Je me suis emmêlé les pinceaux. D'ailleurs, Seiya termine par : "Pardonne-moi Andromède."
Si c'est vraiment ça, je te laisserai la main. Je ne suis pas inspiré. :)

Samantha Rosenwood

Merci, @Sharivan! Tu est vrai gentleman.  :)
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Shiryu24

Sinon, Hyoga à Shun au sujet d'Ikki?

Kodeni

Citation de: Sharivan le Mardi 23 Septembre 2025, 17:51Oui, tout à fait @Samantha Rosenwood  ! Je me suis emmêlé les pinceaux. D'ailleurs, Seiya termine par : "Pardonne-moi Andromède."
Si c'est vraiment ça, je te laisserai la main. Je ne suis pas inspiré. :)
C'est « Pardonne moi Shun » précisément.
@Samantha Rosenwood récupère donc la main après un beau geste de @Sharivan !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

« s'il vous plaît, répondez-moi, êtes-vous un Chevalier Du Zodiaque? C'est très important pour moi, je veux sauver ma sœur. Êtes-vous un Chevalier d'Athéna? »

Un indice: sortez les doudounes. @Sharivan, saurais-tu trouver la référence, Mon Ami?

Samantha Rosenwood

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 16:49C'en est fini de ces naïfs. Leur pays, privé de ressources, court à la ruine. L'avenir est à nous !

Ça serait pas ces no-name qu'on voit notamment dans les épisodes des chevaliers des Abysses et qui disent "Longue vie au maître du mal !"  :))

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 17:42Allez, je te l'accorde, car l'essentiel y est et c'est dans la même mouvance.

Oh bah c'est très gentil, car je me suis bien planté dans le contexte tout de même.

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 17:42Un Jean-Michel terroriste ravi.

:))  :))

Allez je relance :

Un monde meilleur ?!?

Sthénélos

Mime à Ikki juste avant qu'il ne se relève pour le dernier assaut ?

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mercredi 24 Septembre 2025, 18:20Mime à Ikki juste avant qu'il ne se relève pour le dernier assaut ?

C'est questions pour un champion ici, les réponses arrivent presque avant que les questions soient intégralement posées  :))  8)

Bien joué, à toi !

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 24 Septembre 2025, 13:02Un indice: sortez les doudounes. @Sharivan, saurais-tu trouver la référence, Mon Ami?
Oui @Samantha Rosenwood , j'avais bien la référence, mais les membres, tels des Lucky Luke, dégainent plus vite que leur ombre. :D

Sthénélos

Merci ! « Comme quoi être jeune ça a du bon. Je vous avais dit que je vous surprendrais! »

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mercredi 24 Septembre 2025, 18:42Merci ! « Comme quoi être jeune ça a du bon. Je vous avais dit que je vous surprendrais! »

Shun à Dante. Elle me tue cette réplique  :)) 

Shiryu24

Shiryu24

Sthénélos

Bravo à vous deux. À toi Seiya Wright!