Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 16:49C'en est fini de ces naïfs. Leur pays, privé de ressources, court à la ruine. L'avenir est à nous !

Ça serait pas ces no-name qu'on voit notamment dans les épisodes des chevaliers des Abysses et qui disent "Longue vie au maître du mal !"  :))

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mercredi 24 Septembre 2025, 17:29Ça serait pas ces no-name qu'on voit notamment dans les épisodes des chevaliers des Abysses et qui disent "Longue vie au maître du mal !"  :))

Allez, je te l'accorde, car l'essentiel y est et c'est dans la même mouvance. Ça se passe, en fait, avant l'attaque du manoir Kido par Docrates, soit deux épisodes plus tôt que l'apparition de Geist. Il parle en VO du royaume d'Améria... ce qui résonne aujourd'hui curieusement avec l'actualité.

Un Jean-Michel terroriste ravi.

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 17:42Allez, je te l'accorde, car l'essentiel y est et c'est dans la même mouvance.

Oh bah c'est très gentil, car je me suis bien planté dans le contexte tout de même.

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 17:42Un Jean-Michel terroriste ravi.

:))  :))

Allez je relance :

Un monde meilleur ?!?

Sthénélos

Mime à Ikki juste avant qu'il ne se relève pour le dernier assaut ?

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mercredi 24 Septembre 2025, 18:20Mime à Ikki juste avant qu'il ne se relève pour le dernier assaut ?

C'est questions pour un champion ici, les réponses arrivent presque avant que les questions soient intégralement posées  :))  8)

Bien joué, à toi !

Sharivan

Citation de: Samantha Rosenwood le Mercredi 24 Septembre 2025, 13:02Un indice: sortez les doudounes. @Sharivan, saurais-tu trouver la référence, Mon Ami?
Oui @Samantha Rosenwood , j'avais bien la référence, mais les membres, tels des Lucky Luke, dégainent plus vite que leur ombre. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Merci ! « Comme quoi être jeune ça a du bon. Je vous avais dit que je vous surprendrais! »

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mercredi 24 Septembre 2025, 18:42Merci ! « Comme quoi être jeune ça a du bon. Je vous avais dit que je vous surprendrais! »

Shun à Dante. Elle me tue cette réplique  :)) 

Shiryu24

Shiryu24

Sthénélos

Bravo à vous deux. À toi Seiya Wright!

Seiya Wright

Je sais le maîtriser alors que son pouvoir est nouveau pour toi.

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mercredi 24 Septembre 2025, 20:36Je sais le maîtriser alors que son pouvoir est nouveau pour toi.
Milo à Seiya, en parlant du 7e sens.

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 20:47Milo à Seiya, en parlant du 7e sens.

Eh ben ça fuse décidément  :dawa1  Bravo Rag, à toi !

Rag

Estime-toi heureux, je n'ai pas voulu ta mort. Je t'ai même épargné afin de te laisser une chance.

Seiya Wright

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mercredi 24 Septembre 2025, 21:20Hyoga au cygne noir ?
Bravo, on ne l'arrête plus ! :)) La main est à Seiya Wright !

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi 24 Septembre 2025, 21:21Bravo, on ne l'arrête plus ! :)) La main est à Seiya Wright !

C'est plus un jeu de mémoire mais un match de tennis  :))

Citation suivante : Je ne pourrai peut-être pas vous tuer tous mais tu vas payer pour les autres !

Sthénélos

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mercredi 24 Septembre 2025, 21:32Kanon à Ikki ?

Ce jeu est boosté au septième sens  :dawa1  Bravo Sthénélos, à toi de relancer.