Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Shiryu24

Oui c'est ça je crois ;)

"Tu es quelqu'un d'étrange, très étrange..."

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Shiryu24

The Endoktrinator

"La soif de pouvoir dressera les hommes contre les hommes, les frères contre les frères"
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Freiya lors de l'introduction du film Asgard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Je pense que c'est la bonne réponse. :)
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

The Endoktrinator

René Descartes.

Kodeni

« Tu ne te décides toujours pas à mourir... Seiyar ? »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Il y a de nombreux candidats qui pourraient être les auteurs de cette citation. Au hasard, je dirais Aiolia ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Shiryu24

Ouais pas évident, mais j'ai l'impression d'entendre cette réplique...Atlas à Seiya peut-être?

Alwaïd

Shiryu24

Citation de: Alwaïd le Mercredi  1 Octobre 2025, 13:38Je dirais Misty à Seiya

J'ai hésité avec lui aussi...:fufufu1, et je pense que t'as raison!

Sthénélos

Saga à Seiya dans le film d'Abel ?

Kodeni

Shiryu24

Sthénélos

Merci! Alors, « Je ferais bien de suivre son exemple ! »

Kodeni

Seiya il me semble mais plus moyen d'avoir le contexte 🤔.

Sthénélos

Oui mais à propos de qui ? Le contexte sera dès lors assez évident je pense.  ;)

Seiya Wright

Seiya à propos de Shun, juste avant de rejoindre la maison des Poissons. J'adore cet épisode. L'un des quelques bons ajouts du DA.

Il est pertinent cet épisode. Hyoga et Shiryu viennent de mourir (du moins le croit-on), Saori est à une heure du trépas, le moral est pas top, et il reste un saint d'or à dégommer alors que les batteries sont à plat. On a bien besoin à ce moment là d'une petite pause et d'un épisode bilan. Et le souvenir d'Albior avec son super exposé sur l'infinité du cosmos est top. Et puis c'est sympa de voir Saga flipper comme un malade quand il fait le constat que les guerriers les plus puissants de sa chevalerie ont été démontés par des bronze 😎

Cool aussi la sagesse de Jabu qui exhorte ses potes à ne pas bouger car ils représenteraient une gêne pour Seiya et Shun tant leur cosmos se sont développés.

Yep, un excellent épisode vraiment.

Sthénélos

Oui, tout à fait d'accord avec toi en plus de souligner la bravoure de Shun, ça change des  films! À toi !