Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Je me permets de relancer :

Pauvre inconscient, tu ne sais pas à qui tu as affaire, et je vais avoir le plaisir de te faire ravaler toutes tes insolences !

Sthénélos

Rag

Sthénélos

« Un jour tu comprendras. »

Samantha Rosenwood

Ikki à Shun, lors de leur discussion sur la plage?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Rag

Sthénélos

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Rag

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 23 Février 2026, 14:40Arf, mais non, j'ai même pas pensé à mal en plus !

Heureusement pour nous que Kido n'a jamais croisé Kiki, on n'en finirai plus  :))

Rag

Citation de: Byaku le Lundi 23 Février 2026, 14:42Heureusement pour nous que Kido n'a jamais croisé Kiki, on n'en finirai plus  :))
Ceci dit, je rigole comme un crétin à chaque fois que tu nous fais la blague, je suis trop bon public. :))

Sthénélos

Pas à Saori mais à Seiya qui venait de lui demander s'il pourrait bien revoir sa sœur une fois l'armure remportée. À toi Rag !

Rag

C'est regrettable sans doute, mais chaque médaille a son revers.

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 23 Février 2026, 15:12C'est regrettable sans doute, mais chaque médaille a son revers.

Je dirai Deathmask vu qu'on est à la page ♋   :aie

Rag