Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Le commentateur des Galaxian Wars.

Byaku

Citation de: Rag le Jeudi 26 Février 2026, 15:14Le commentateur des Galaxian Wars.

Winner  :sparta2

A 4.46 de la fin du 5  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Jeudi 26 Février 2026, 15:54A 4.46 de la fin du 5  :nicenice
Bravo, c'était bien corsé comme je l'aime. :bave1

Tu sais ce que c'est quand on n'a plus de famille, quand on n'a plus de relations et qu'on ne sait pas où aller.

Sthénélos

Rag

Sthénélos

« Quelque chose me tracasse, je veux savoir ce que c'est. »

Byaku

Saori et ses sempiternelles divagations ?  :trollface1 
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 26 Février 2026, 16:34« Quelque chose me tracasse, je veux savoir ce que c'est. »
Misty qui décide de s'attarder sur la fausse tombe de Seiya.

Sthénélos

Rag

Nous savons très bien, toi et moi, que les plus grands guerriers ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

Byaku

Rag

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Shiryû à Kiki devant le pilier de l'Océan Indien ? ( je t'ai vu Byaku !  ;) )

Rag

Citation de: Sthénélos le Dimanche  1 Mars 2026, 00:44Shiryû à Kiki devant le pilier de l'Océan Indien ? ( je t'ai vu Byaku !  ;) )
Pas du tout. ;)

Byaku

Citation de: Sthénélos le Dimanche  1 Mars 2026, 00:44Shiryû à Kiki devant le pilier de l'Océan Indien ? ( je t'ai vu Byaku !  ;) )