Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Belzebeube77

Deathmask à Rozan, en parlant de Doko ?

Rag

Byaku

Je tente ma chance avec Okko ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche  1 Mars 2026, 21:01Je tente ma chance avec Okko ?  :fufufu1
Aucunement. ;)
Ah je sens que là, vous galérez un peu plus. :D

Byaku

J'avais pensé à Papy Kido quand il parle des empereurs tombés mais ça matche pas...  :onionalone
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche  1 Mars 2026, 22:02J'avais pensé à Papy Kido quand il parle des empereurs tombés mais ça matche pas...  :onionalone
Et c'est une bonne réponse, c'est bien lui ! :))  :))  :))

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche  1 Mars 2026, 22:11Et c'est une bonne réponse, c'est bien lui ! :))  :))  :))

Bah on doit pas avoir la même VF  :chiyo1

Bravo ! Félicitations ! Vous avez fait du beau travail

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche  1 Mars 2026, 22:24Bah on doit pas avoir la même VF  :chiyo1
Je précise : c'est bien Mitsumasa Kido, mais c'est un autre passage, épisode 9, une conversation entre son fantôme/avatar virtuel et Saori au planétarium. Ta réponse est tout de même juste.

Bouloche le Foufounet

Shiryu à Seiya, à propos de Shun ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Belzebeube77

Byaku

Bouloche le Foufounet

Citation de: Byaku le Lundi  2 Mars 2026, 11:35Nope  :-\
Ah merde, je n'avais pas rafraichi la page et ai donc répondu à la proposition précédente ! :))
C'est pour ça que ma réponse est bizarre ! :D
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi  2 Mars 2026, 14:16Ah merde, je n'avais pas rafraichi la page et ai donc répondu à la proposition précédente ! :))
C'est pour ça que ma réponse est bizarre ! :D

J'étais limite à te sortir un emo "pedobear" en recontextualisant ma proposition et ta reponse...  :aie

Rag

Citation de: Byaku le Dimanche  1 Mars 2026, 22:24Bravo ! Félicitations ! Vous avez fait du beau travail
Jamian à ses corbeaux qui lui ramènent Saori, épisode 29. :D

Byaku

Citation de: Rag le Lundi  2 Mars 2026, 14:37Jamian à ses corbeaux qui lui ramènent Saori, épisode 29. :D

WIN-NER  :delarue6