Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Shiryu24

La presse à Saori?

Sthénélos

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Mitsumasa Kido à Aiolos ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sthénélos

Le grand Mitsumasa est bien impliqué mais ce n'est pas lui qui parle.

Bouloche le Foufounet

Dans ce cas, Saori à papi Kido ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Ou alors Tarsumi à Kido mais j'invente peut-être une conversation inexistante...

Ou bien le créateur des Steel Saint...
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Bravo @Byaku c'est bien le créateur des Steel Saints à papy Kido. À toi!

Seiya Wright

Vous êtes trop forts, je me sens complètement dépassé désormais. Genre Nachi qui affronterait tout seul Atlas, Belanger et Jao du Léopard lol.

Sharivan

Citation de: Seiya Wright le Mardi 24 Mars 2026, 19:49Vous êtes trop forts, je me sens complètement dépassé désormais. Genre Nachi qui affronterait tout seul Atlas, Belanger et Jao du Léopard lol.
Oui, il me faudrait un révisionnage, j'ai de nombreuses lacunes. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sthénélos le Mardi 24 Mars 2026, 16:29Bravo @Byaku c'est bien le créateur des Steel Saints à papy Kido. À toi!

Aaaaah j'avais pas vu que j'avais gagné  :cri1

Bon ben.... je vais revenir plus tard avec quelque chose qui va tendre le string des cerveaux  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Jeudi 26 Mars 2026, 14:13Bon ben.... je vais revenir plus tard avec quelque chose qui va tendre le string des cerveaux  :trollface1
Attention au retour d'élastique ! :trollface1

Byaku

Arrête de pleurnicher ! Tu vas finir par m'énerver !  :o

Sharivan

J'aurais bien dit Ikki à propos de Shun, mais ça m'a l'air trop simple après la métaphore sur le string. :D

Samantha Rosenwood

Cela serait pas plutôt le maître d'Ikki, qui lui adresse ces mots?
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Sharivan

Ah mais oui, j'ai confondu avec le film Lucifer. C'est précisé quand ce n'est pas tiré de l'animé de 86.

Byaku

C'est bien de la série de base, je ne suis pas allé faire les courses ailleurs  :D

Ni Guilty, ni Ikki

Samantha Rosenwood

Byaku

Rag

Facile, c'est Ōko qui finit de martyriser un petit caïd du village avant de le jeter dans un puits.