Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Glaucos

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Ras-Al-Ghul

Ah comme quoi ce n'était pas si bête...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Shiryu24

Shaina à Seiya quand il revient au sanctuaire pour voir Marine ou "les chevaliers des abysses" à Seiya? (je tente :D )

Rag

Citation de: Shiryu24 le Dimanche 29 Mars 2026, 17:52Shaina à Seiya quand il revient au sanctuaire pour voir Marine ou "les chevaliers des abysses" à Seiya? (je tente :D )

Shiryu24

Dur, dur...(pourtant ce dialogue me dis clairement quelque chose, mais alors quand ??? ...) Seiya face à Saga, accompagné des chevaliers d'or survivants? Ou Seiya à Aldébaran?

Rag

Citation de: Shiryu24 le Dimanche 29 Mars 2026, 19:00Dur, dur...(pourtant ce dialogue me dis clairement quelque chose, mais alors quand ??? ...) Seiya face à Saga, accompagné des chevaliers d'or survivants? Ou Seiya à Aldébaran?
Ah, là tu brûles !

Shiryu24

Seiya à mû (alors qu'il pense qu'il se mets en travers de leur route) ou Seiya à Shaka?

Byaku

Les "fantômes" des Gold Saints face à Saga en Pope ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Shiryu24 le Dimanche 29 Mars 2026, 19:11Seiya à mû (alors qu'il pense qu'il se mets en travers de leur route) ou Seiya à Shaka?
Exact, Seiya à Mū dans ce même contexte ! Bonne réponse de Shiryu24 !

Citation de: Byaku le Dimanche 29 Mars 2026, 19:14Les "fantômes" des Gold Saints face à Saga en Pope ?  :fufufu1

Shiryu24

Alors, je relance (pas très inspiré):

"Il ne pourra pas résister à ma plus terrible attaque"

(Je pense qu'elle sera plus vite trouvée que celle de @Rag  ;) )

Bon, j'avoue que c'est une réplique qu'on entend souvent dans la série...Donc je vais rajouter un dialogue juste après, de mémoire, "non, arrête". Mais là je pense que c'est comme si je vous donnais la réponse^^

Sthénélos

Hyôga face à la cloth vide des Gémeaux ?

Shiryu24

Yep! (c'est grâce à l'indice :D  ) Je serai plus inspiré et prendrais plus mon temps la prochaine fois :kukuku1

Sthénélos

Je tape pas les messages en moins d'une minute  :)) Reprend qui veut, je suis pas inspiré.

Shiryu24

Pas très inspiré non plus :-\  , mais allez, je relance :

"c'est affreux les amis"

Sharivan

Shun qui s'adresse aux autres Bronze Saints ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sharivan le Mercredi  1 Avril 2026, 12:03Shun qui s'adresse aux autres Bronze Saints ?

Non, Shun c'est "Bouh, bouh-bouh, bou-hou-hou, c'est affreux les amis" 

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Toujours dans l'exagération, @Byaku!
Je miserais plutôt sur Hyôga, pour celle-ci.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rag

Oh, une Holsom twin ! :sisybear1

Citation de: Byaku le Mercredi  1 Avril 2026, 12:23Non, Shun c'est "Bouh, bouh-bouh, bou-hou-hou, c'est affreux les amis" 
Mais c'est aussi :

Seiya : Allez, tout le monde cul nu !
Shun : Ben ça ! Si j'avais su qu'il suffisait de demander...!