Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Byaku

Je dirai Marin... bêtement  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Madame Soleil dans sa prédiction astro du jour ?

Blague à part, je crois que c'est (curieusement) Seiya qui dit ça... mais je ne sais plus du tout quand ni à qui (peut-être à lui-même ? :fufufu1 )
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Shiryu24

Citation de: Byaku le Mercredi 15 Avril 2026, 14:00Je dirai Marin... bêtement  :aie

J'aurai dis la même chose...mais ça me paraît un peu facile aussi...ou alors Athéna à Seiya? :fufufu1

Dohko à Shiryu peut-être?

Rag

Shiryu24

Au hasard, vraiment, Seiya face au sacrifice de Siegfried ou Shiryu...?...Mais je ne me souviens pas du tout qu'il est dit ça...
Ou quand Hyoga affronte son maître (crystal saint)...(qui serait une petite coquille quand même de traduction, car je vois pas le rapport avec le "ciel"^^)

Shiryu24

Allez, une petite dernière :D , Seiya face au sacrifice de Cassios?

Samantha Rosenwood

C'est ce que je me dis aussi, @Shiryu24. Je pense également au sacrifice de Cassios.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rag

C'est bien Seiya, mais pas les bonnes circonstances. ;)

Shiryu24

Seiya devant la tombe d'Ikki...?

Rag

Bouloche le Foufounet

Seiya après le combat contre Thor ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Sharivan

Ça a l'air d'un personnage tué par Seiya, mais pour qui il semble éprouver de la compassion, ou qui meurt dans des circonstances tragiques. Peut-être Orphée.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: Byaku le Mercredi 15 Avril 2026, 21:00Pas bête du tout
J'en ai trouvé deux ou trois comme ça, alors que les citations ne me disaient rien au premier abord. ;)

Rag

Sauf que je me limite à la série de 1986. :D

Sharivan

Rag

Citation de: Sharivan le Mercredi 15 Avril 2026, 21:34Ah mince ! J'avais zappé. :D
Ceci dit, ton raisonnement est très juste, tu es sur la bonne voie. ;)

Shiryu24

Sharivan

Citation de: Rag le Mercredi 15 Avril 2026, 21:44Ceci dit, ton raisonnement est très juste, tu es sur la bonne voie. ;)
J'aurais bien dit Misty, mais je n'ai pas le souvenir qu'il dise ces paroles. Geist ?