Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Seiro du Félorn

Kassa en train de mourir, insinuant que Ikki a beau l'air détaché, il ne peut pas se défaire de ses sentiments ^^

Shiryu24

Seiro du Félorn

Bouloche le Foufounet

Saumon, le Chevalier de l'Apéricube ?  :trollface1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Seiya Wright

Samantha Rosenwood

Je pensais que tu nous évoquerais le Chevalier de la Flammkuche, @Bouloche le Foufounet. Décidément, tout se perd!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Citation de: Seiya Wright le Mardi 16 Septembre 2025, 17:44Shiryu dans le film "Abel". Cette traduction  :))

Le doublage français d'Abel est une légende malgré lui : entre répliques incompréhensibles et dialogues dignes d'une parodie, on ne sait plus si on doit pleurer... ou mourir de rire. Un joyau d'incohérence pure !
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Seiro du Félorn

Citation de: Seiya Wright le Mardi 16 Septembre 2025, 17:44Shiryu dans le film "Abel". Cette traduction  :))

Bravo, c'est à ton tour ;)

Byaku

Faudra qu'on m'explique un jour quelle foireuse traduction à pu accouché d'un tel épitaphe...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seiya Wright

Je ne me serais jamais attendu à de tels compliments, il ne me serait jamais venu à l'esprit que tu puisses les faire.

The Endoktrinator

Sorrento à Shun quand celui-ci éloge sa musique ?
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Seiya Wright

Citation de: The Endoktrinator le Mardi 16 Septembre 2025, 20:27Sorrento à Shun quand celui-ci éloge sa musique ?

Trop fort, ça n'a pas traîné  8)  A toi !

Ben

Citation de: Byaku le Mardi 16 Septembre 2025, 20:03Faudra qu'on m'explique un jour quelle foireuse traduction à pu accouché d'un tel épitaphe...  :fufufu1

J'ai une théorie foireuse... Roshi proche de Oshi et voilà.  :bave1  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

The Endoktrinator

Silence ! Tu me nargues depuis trop longtemps, je ne me plierai jamais à ta volonté !
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

C'est Kanon s'adressant à Ikki ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Bonsoir! Saga au masque du bien de son armure ?

The Endoktrinator

Sthélénos est presque en cendres.

René Descartes.

Sthénélos

The Endoktrinator

Et c'est Sthélénos qui gagne un panier garni avec une tringle à rideaux dedans.

René Descartes.

Sthénélos

Merci! « Viens donc me faire un petit câlin ! »