Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Pulsion

malgré une cervelle d'oiseau, quelques beaux effets dans son combat l'opposant à seiya.  :D
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sthénélos

Il passe d'adversaire certes un peu ridicule mais tout de même sérieux à clown total dans l'épisode suivant.sans compter le changement de couleur de l'armure.

Shiryu24

Citation de: Shiryu24 le Mercredi 17 Septembre 2025, 09:48NB : Rappel, quand il s'agit d'un dialogue autre que la série d'origine (Hadès y compris) + les 5 films, merci de le préciser :jap1 ;)

Shiryu24

Alors (sacrée traduction encore :aie ) :

"Où est-ce que tu as pu trouver cette armure d'or?!"

Sthénélos

Death Mask à Shiryu, « tu n'as pourtant pas été initié ! »

Shiryu24

Sthénélos

Merci 🙏. Dans le même genre, « de la part de tous les chevaliers d'argent »

Ras-Al-Ghul

Citation de: Sthénélos le Mercredi 17 Septembre 2025, 13:53Il passe d'adversaire certes un peu ridicule mais tout de même sérieux à clown total dans l'épisode suivant.sans compter le changement de couleur de l'armure.
Quoi ? J'ai jamais remarqué le changement de couleur !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Citation de: Sthénélos le Mercredi 17 Septembre 2025, 16:35Merci 🙏. Dans le même genre, « de la part de tous les chevaliers d'argent »
Jamian en plein deuil de Misty et des autres à Seiya ?

Sthénélos

Désolé Rag, c'est pas ça.Pour l'armure de Jamian, le rouge de ses bras et de sa ceinture disparaît dans l'épisode 30.

Sthénélos

Après vérification la citation exacte est « J'espère que tu accepteras ceci au nom de tous les chevaliers d'argent»

Alwaïd

Citation de: Rag le Mercredi 17 Septembre 2025, 16:48« de la part de tous les chevaliers d'argent »

Les chevaliers d'acier qui vont voir Shiryu à l'hopital ?

Sthénélos

Rag

Citation de: Alwaïd le Mercredi 17 Septembre 2025, 17:12Les chevaliers d'acier qui vont voir Shiryu à l'hopital ?
Ah mais oui ! Bien joué, elle était vicieuse celle-là.

Byaku

Citation de: Sthénélos le Mercredi 17 Septembre 2025, 17:03Désolé Rag, c'est pas ça.Pour l'armure de Jamian, le rouge de ses bras et de ses épaulettes disparaît dans l'épisode 30.

Pour être plus précis, le rouge de ses bras n'aurait jamais dû apparaître dans l'épisode 29, c'est une sortie de route des coloristes du 29  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alwaïd

Alwaïd

Bon et sinon pour un défi un peu plus intéressant :
"Je sais que j'ai peu de chance de survivre après son attaque, mais je dois par tous les moyens trouver le défaut de sa cuirasse."

Byaku

"Cuirasse" carrément ?  :onionlol

Ça sent la bête épaisse comme un taureau.... à défaut de crocodile... :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.