Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Megrez Alberich

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Shiryu24

Sthénélos

Seiya à Saori sur ses suppositions d'un grand méchant dans l'ombre ?

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 16:12Seiya à Saori sur ses suppositions d'un grand méchant dans l'ombre ?
C'est exact, bonne réponse de @Sthénélos !

Ras-Al-Ghul

Attendez ! STOP !
On a Rag qui truste topic depuis des mois et, en fait, il invente les réponses et personne ne dit rien ???
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sthénélos

« Je ne l'ai pas vu attaquer! » En espérant qu'il n'y ait pas trop de doublons  :))

Sthénélos

D'où est-ce que tu conclues que Rag inventerait ses réponses @Ras-Al-Ghul ?

Rag

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi 23 Avril 2026, 17:01Attendez ! STOP !
On a Rag qui truste topic depuis des mois et, en fait, il invente les réponses et personne ne dit rien ???

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 17:02« Je ne l'ai pas vu attaquer! » En espérant qu'il n'y ait pas trop de doublons  :))
Shun à lui-même à propos d'Aldébaran.

Byaku

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 17:11D'où est-ce que tu conclues que Rag inventerait ses réponses @Ras-Al-Ghul ?

Vos petits dîners, en tête à tête, aux chandelles, toi et Rag...  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Byaku le Jeudi 23 Avril 2026, 17:32Vos petits dîners, en tête à tête, aux chandelles, toi et Rag...  :trollface1
Jaloux ! 8)

Sthénélos

J'ai bien peur que les rumeurs persistent : @Rag vainqueur !

Rag

Et je relance malgré mon indignation ! :))

Mais c'est impossible, je suis en plein milieu de l'océan.

Seiya Wright

Kanon après avoir descellé le trident, quand il se retrouve dans le sanctuaire sous-marin ?

Mais c'est bizarre, ça sent le piège, c'est presque trop facile  :fufufu1

Byaku

Rag

Citation de: Seiya Wright le Jeudi 23 Avril 2026, 18:06Kanon après avoir descellé le trident, quand il se retrouve dans le sanctuaire sous-marin ?
Citation de: Byaku le Jeudi 23 Avril 2026, 18:13Seiya qui barbote ?  :fufufu1
Essayez encore. ;)

Ras-Al-Ghul

Je dois présenter mes excuses à Rag.
J'ai lu trop rapidement les messages précédents et ai mal compris un échange.
#deso
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sthénélos

Ushio qui cherche Ikki en hélicoptère, juste avant d'apercevoir Death Queen Island ?