Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Banji

Sthénélos

Non plus, mais c'est vrai qu'elle dit quelque chose de très proche.

Banji

Jamian à un de ses corbeaux ? 🤔😅

Sthénélos

Haha non mais on se rapproche côté couleur.

Seiya Wright

Sthénélos

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Désolé c'est pas ça non plus.

Passionné

Hello (me revoilà  :D )... !

Allons,... allons,......

Il s'agit ni plus ni moins de Ikki, à l'un de ses "généraux" Chevaliers Noirs, lorsqu'ils l'attaquent à tour de rôle, dans une sorte de mauvais rêve !!!  :))  :))  :))
En plus, votre "ami" a donné un indice de taille, avec les "fameux corbeaux" !!! :))

Bon.
Dis-moi vite si j'ai bon.

Et.... si oui, donc...

:bave1  :bave1

Sthénélos

C'est toi qui remporte la coupe ! Je crois que tu peux aussi donner la réponse à ton énigme qui court depuis bientôt 2 mois  :))

Passionné

Citation de: Sthénélos le Mardi 25 Novembre 2025, 12:24C'est toi qui remporte la coupe ! Je crois que tu peux aussi donner la réponse à ton énigme qui court depuis bientôt 2 mois  :))

Je m'appelle Suikyo, je ne le savais pas. Merci pour cet honneur, l'ami :D  :D !! :))

Je te laisse (ou laisse une autre personne) prendre le relais du coup.

Par rapport à ma citation, je vais juste la revisionner d'abord, histoire de bien mettre un peu plus du "dialogue" (et pas se gourrer) qui précède avant la phrase magique :D 
Vers fin de semaine, ou entre 2 citations ici, si autorisé lol.  ;)

Byaku

Allez hop

"Tu n'étais pas fait pour être un guerrier"  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Tout à fait le genre de phrase adressée à Shun. Mais par qui?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Byaku

Sthénélos

Reprend qui veut je commence à sécher.

Ras-Al-Ghul

Et vu que la meilleure défense, c'est l'attaque, allez !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi 25 Novembre 2025, 16:10Et vu que la meilleure défense, c'est l'attaque, allez !

Bah seiya face à maya  :onionlol

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

" Merci chevalier c'était divertissant "  :D