Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag et 2 Invités sur ce sujet

Sthénélos

Banji

Rag

Ben

Oh les histoires du père Castor!
Ou alors Shaina a chibi Seiya quand il braconne un lièvre sur les terres du Sanctuaire.  :trollface1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Rag

Citation de: Ben le Lundi 15 Décembre 2025, 20:27Oh les histoires du père Castor!
Ou alors Shaina a chibi Seiya quand il braconne un lièvre sur les terres du Sanctuaire.  :trollface1

Ben

Bah le flashback quand Shaina se déclare à Seiya juste avant qu'elle se fasse OS par Aiolia.  :))
Puis je crois que de ne poster que des gif, smiley ou autre c'est moyennement bien vu sur le long terme.  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Krishna vs Shiryu ?

(Au pif, mais l'indice me faire penser à Krishna...  ::) )
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 15 Décembre 2025, 21:53Krishna vs Shiryu ?
Et c'est gagné !
:sparta1

Citation de: Ben le Lundi 15 Décembre 2025, 21:15Puis je crois que de ne poster que des gif, smiley ou autre c'est moyennement bien vu sur le long terme. 

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mardi 16 Décembre 2025, 10:00Pour ne pas changer : relance qui veut !
Moi ! Moi !

Parce qu'avec tous les crimes que tu as commis, tu ne mérites plus de vivre.

Passionné

Citation de: Rag le Mardi 16 Décembre 2025, 10:35Moi ! Moi !

Parce qu'avec tous les crimes que tu as commis, tu ne mérites plus de vivre.

Sorrento ,  :D " So-rren-to" !!!!^^  :D  :D  :D  :dawa1

(c'est fou commes les "intonations" et la réaction du Corps et de l'esprit vont 1000 fois plus vite que la lumière, parfois (et donc que la pensée)  :))  :)) !!!!)

Rag

Citation de: Passionné le Mardi 16 Décembre 2025, 13:38Sorrento ,  :D " So-rren-to" !!!!^^  :D  :D  :D  :dawa1

(c'est fou commes les "intonations" et la réaction du Corps et de l'esprit vont 1000 fois plus vite que la lumière, parfois (et donc que la pensée)  :))  :)) !!!!)
Encore une réponse stupéfiante de Passionné, mais elle est bonne !

Rag

Je me dévoue, nouvelle énigme :

Il n'a pratiquement pas souffert de ses combats précédents. Que dois-je faire ? Attendre qu'il m'attaque à nouveau ?

Chernabog

Rag

Citation de: Chernabog le Mercredi 17 Décembre 2025, 08:49Shiryû vs Albérich ?

Clair, net et précis. Excellente réponse !
Celle-ci n'aura tenu que 14 minutes... Vous êtes trop forts.

Chernabog

Simple déduction en plus même si j'ai hésité avec Siegfried (mais qui douille quand même plus au fil de ses affrontements) !  :pfft

Allez, je me lance :

"Alors, misérable, est-ce que tu as enfin des nouvelles d'eux ? Hé bien, parle, je t'écoute !"

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Citation de: Chernabog le Mercredi 17 Décembre 2025, 14:58Simple déduction en plus même si j'ai hésité avec Siegfried (mais qui douille quand même plus au fil de ses affrontements) !  :pfft

Allez, je me lance :

"Alors, misérable, est-ce que tu as enfin des nouvelles d'eux ? Hé bien, parle, je t'écoute !"

J aurai plutôt dit Gigas s adressant au chef des gardes dont j ai mangé le nom