[FE] Edition JP ( Tome 14 : 08/07/2026 )

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:39

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Le Passant le Samedi  3 Mai 2025, 11:05J'ai commandé le tome 1 dans une librairie qui ne l'avait plus, ils m'ont dit ne voir qu'une seule référence et donc ne pas être en mesure de savoir si c'est un volume original ou une réédition qui arrivera. A la Fnac, ils avaient deux exemplaires de l'édition d'octobre, il y a un mois un seul. J'avais montré le message de l'éditeur français sur twitter au vendeur pour qu'il fasse remonter, pas sûr que la centrale d'achat de la Fnac ait fait attention.

Si tu veux je te le prends et te l envoie...  entre fans faut s entraider !
Pour ceux qui vivent près du centre de la France vous pouvez contacter sinon la librairie Bulle2papier à Limoges, ils vont faire du vpc, et organisent des evenement comme.la dédicace de manga ou bd. Je me.suis fait dédicacé une bd sur Conan le Barbare par exemple.

Miyamotoo

Chernabog

Mais sinon vous savez qu'il y a un sujet pour l'édition française, hein ? 😅

Saint Alphazero

J'ai repris le message de Miyamotoo dans le bon sujet.
C'est également le préféré d'Albé.

Sergorn

Enfin !

Le tome 14 est annoncé pour le 8 Juillet au Japon  :disko1
https://www.akitashoten.co.jp/comics/4253018076

Merci à Prom pour l'info

-Sergorn

Prom

La Final Édition revient dès cet été au Japon avec le tome 14 (début de la saga Hadès) prévu pour le 8 juillet selon la base de données libraire japonaise Hanmoto Book !
Toujours Aiolos du Sagittaire sur fond bleu prévu pour la couverture.

Sergorn

Prom

Qui ne concerne que les tomes déjà parus avec les avis sur ceux-ci. Je préfère créer un topic dédié aux nouveautés spécifiques de l'édition japonaise.

Megrez Alberich

Megrez Alberich

J'espère juste que les 7 tomes sortiront cette année et que l'on ne va pas se retrouver avec seulement 3 ou 4 tomes cet été, et le reste dans deux ans  :aie

Sergorn

Je suppose que ça dépendra de la date de la seconde fournée du Tenkai.

-Sergorn

Byaku

Faudrait espérer aussi que les FE n'embrayent pas aussi sur ND une fois Hadès fini...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Je vois gros comme une maison que la parution s'arrêtera pile-poil quand les Bronzes et Dohko sautent dans le puits aux âmes.

En tout cas, j'ai hâte de voir s'il y aura de gros changements. J'imagine que l'on aura Kèr qui ressuscite les Golds lorsque Sion révèle toute la vérité aux Bronzes, au lieu de la silhouette encapuchonnée d'Hadès.

hugo

Pas forcément.

Seuls Saga, Deathmask et Aphrodite sont présents avec Ker.

Et dans le kurumanga, on ne voit que la rencontre entre Shion et Hadès. Aucun autre Gold présent sur l'image.

Donc on peut imaginer après retcon qu'Hadès est allé démarcher l'ancien Pope lui-même en raison de son statut (plus survivant précédente guerre).

Pour Shura & Camus, aucune idée, c'était Markino :dawa1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi  1 Mai 2026, 19:06Je vois gros comme une maison que la parution s'arrêtera pile-poil quand les Bronzes et Dohko sautent dans le puits aux âmes.

Et du coup ça nous ferait combien de tomes ?  :aie

Mais oui je le sens gros qu'on aura juste le Junikyû et la suite qu'à la reprise du Tenkai.

Sauf si le Tenkai reprend en fin d'année.

-Sergorn

Megrez Alberich

Ça correspondrait aux tomes 19 à 22 de l'édition classique. Sachant qu'un tome de la F.E correspond plus ou moins à 1 tome et demi de l'édition tankōbon. Donc si comme je le crains il y a pause après la première salve, je dirais que l'on aura 3 tomes cet été (juillet-août-septembre), et le reste Dieu sait quand.

Byaku

C'est dommage qu'on ait pas eu Ker qui assiste à l'assassinat de Shion par Saga..  ça aurait donné un petit côté "Tout se passe comme je l'avais prévu"...

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Megrez Alberich

Il me semble que justement non, tout ne se passe pas comme prévu car c'est normalement Kanon qui aurait dû être possédé par le Lémure.

Byaku

Je parlais surtout du fait que la menace viendrait de l'intérieur du Sanctuaire , ce qui était son vœu initial...  :fufufu1

Sergorn

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi  1 Mai 2026, 19:33Ça correspondrait aux tomes 19 à 22 de l'édition classique. Sachant qu'un tome de la F.E correspond plus ou moins à 1 tome et demi de l'édition tankōbon. Donc si comme je le crains il y a pause après la première salve, je dirais que l'on aura 3 tomes cet été (juillet-août-septembre), et le reste Dieu sait quand.

Je vais être optimiste et croire à une accélération du Tenkai par rapport ND et donc une accélération pour la FE :o

CitationFaudrait espérer aussi que les FE n'embrayent pas aussi sur ND une fois Hadès fini...  :aie

Un peu de sérieux, cette édition existe justement pour aller de paire avec ND :D

-Sergorn