[FE] Edition JP ( Tome 14 : 08/07/2026 )

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:39

« précédent - suivant »

Hyogakun

Citation de: Wild Pegasus le Mercredi  3 Juin 2026, 18:04On a déjà un avant-goût dans le chapitre du Tenkai de cette semaine avec la case où Seiya se prend l'épée qui est redessinée, peut-être aussi pour être utilisée dans la FE, et qui fait tâche par rapport à l'ancienne :

L'image de droite provient du tome 2 de ND, chapitre 14, p. 27, c'est franchement pas nouveau  :))

Kodeni

Citation de: Sergorn le Mercredi  3 Juin 2026, 18:14Attention tout de même, on connait le gout des japonais pour l'exagération :o

-Sergorn
Idem. J'ai plein de souhaits en tête mais je préfère rationaliser et attendre avant de m'emballer et être déçu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

GOLD SAINT ALBAFICA

Citation de: Kodeni le Jeudi  4 Juin 2026, 13:55Idem. J'ai plein de souhaits en tête mais je préfère rationaliser et attendre avant de m'emballer et être déçu.
Il y a bien des choses que j'aimerais que Kuru rajoute avec entre autres : Shiryu et Hyoga mieux exploités, des vrais combats pour Dohko et Shaka, développement des prisons et Spectres qu'on n'a pas vus
Après je ne me fais pas de films mais tout de qu'il fera même a minima sera bon à predre