[FR] Saint Seiya G Requiem - Panini ( T4 : 07/10 // T5 : 02/12 )

Démarré par neoxul, Dimanche 7 Décembre 2025, 17:02

« précédent - suivant »

Rikimaru

Oui, je me suis dis aussi dit qu'il y avait une erreur à cet endroit. Shura devrait dire "mes" et "me" plutôt que "tes" et "te".
Une Dernière Bataille : Chapitre 30 - 0%

Bougloucass

Ca m'avait interpelé également vu que Saga était sous sa forme Cocteau et que ça me semblait parler du corps de Shura... mais c'était tellement le bordel dans ce volume que j'ai décidé d'avancer malgré tout!!...

Alain

Toujours aussi illisible ce tome.

J'ai été étonné de voir Shura (c'est celui de GA qui voyage dans les dimensions ?) et  surtout WTF :
Spoiler
Mitsumada Kido en cyclope.
[Fermer]
:chiyo1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Alain

Il est mention dans ce tome de dixième sens. Est-ce déjà évoqué dans cette œuvre ou dans une autre série Sts ?  :fufufu1
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Alain le Vendredi 21 Août 2026, 15:00Il est mention dans ce tome de dixième sens. Est-ce déjà évoqué dans cette œuvre ou dans une autre série Sts ?  :fufufu1
Non, ce "concept" apparait pour la 1ère fois dans G Requiem.
Avant ça, on n'avait "que" le neuvième sens avec notamment Aiolos dans G assassin.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !