[FR] Saint Seiya G Requiem - Panini ( Tome 2 : 24 juin // Tome 3 : 5 août)

Démarré par neoxul, Dimanche 7 Décembre 2025, 17:02

« précédent - suivant »

neoxul

Apparemment, l'impensable vient d'arriver, Saint seiya G Requiem chez panini en avril 2026.

Précommande cultura

Après une anonnce comme pour le 1er avril ca fait toujours un peu bizarre, mais il y a des liens de précommande chez Cultura, on peut espérer que ce soit vrai même si connaissant Panini ca peut encore largement être décalé.

neoxul

Miyamotoo

Citation de: neoxul le Dimanche  7 Décembre 2025, 17:02Apparemment, l'impensable vient d'arriver, Saint seiya G Requiem chez panini en avril 2026.

Précommande cultura

Après une anonnce comme pour le 1er avril ca fait toujours un peu bizarre, mais il y a des liens de précommande chez Cultura, on peut espérer que ce soit vrai même si connaissant Panini ca peut encore largement être décalé.

neoxul

Incroyable !!!! :onionlove

C est deja Noël !

Juste inespéré !

Sergorn

4evaheroesf

Si c'est vrai, Sergorn ne va pas le croire et je vais rejoindre Cedde dans le club des slips mouillés. :bave1

Edit : Sergorn y croit.😅

Sergorn

Fake, Cedde n'a pas de Slip :o

-Sergorn

Alain

Comme quoi.

L'occasion pour moi de découvrir GR dont je ne connais rien.

Même étant échaudé par GA auquel je n'ai pas adhéré, cette parution me permettra de boucler la trilogie okadienne. 
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Sergorn

Bon aucun doute sur la question : la page sur Requiem apparait un peu partout avec cette date, Nautiljon, Décitre et même des librairies plus petites.

Reste plus qu'à attendre une annonce officielle de l'éditeur.

-Sergorn

Le Passant

Parfait ! Content que la trilogie d'Okada puisse se lire dans son ensemble à terme.

Cedde

...

......

.........

Spoiler
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Fermer]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Vinz

Wow c'est magnifique, je dois avouer que Sergorn m'avait quasiment convaincu qu'on ne l'aurait jamais  :D vive Okada, vive G, vive Panini, vive Saint seiya, cette fin d'année s'annonce passionnante  :onionlove

Le Passant

Citation de: Cedde le Dimanche  7 Décembre 2025, 17:23...

......

.........

Spoiler
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Fermer]

Rhabille-toi, Cedde ! :rage1

Sergorn

Citation de: Vinz le Dimanche  7 Décembre 2025, 17:29Wow c'est magnifique, je dois avouer que Sergorn m'avait quasiment convaincu qu'on ne l'aurait jamais  :D

C'est pas moi c'est Panini :o

Mes insultes régulières sur Twitter ont dû porter leur fruit.  :pfft  :trollface1

-Sergorn

Cedde

Citation de: Le Passant le Dimanche  7 Décembre 2025, 17:34Rhabille-toi, Cedde ! :rage1

IMPOSSIBLE J'AI PLUS D'HABITS ILS SONT TOUS SOUILLÉS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1  :disko1
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

Ben

Citation de: Sergorn le Dimanche  7 Décembre 2025, 17:38Mes insultes régulières sur Twitter ont dû porter leur fruit.  :pfft  :trollface1
-Sergorn

Pour Macross ça marche pas ça.  :trollface1  :))
Sinon incroyable nouvelle, comme quoi, comme dit la chanson : faut garder espoir même quand tout est noir.  :nicenice
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

hugo

Juste à temps pour être mentionné dans le topic annuel de @Sergorn  :pfft  :oniontears  :ken1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Sergorn

Je me suis dit la même chose :))

Reste plus qu'à attendre l'annonce du 19 et on sera bon :))

-Sergorn

Simonseiya

:oniontears

Oui, ça serait dommage de faire le résumé sans l'annonce du 19 !

Ben

Il peut toujours éditer son message avec les nouvelles infos, si jamais ça arrive après. C'est pas figé.  :jap1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

Ouais mais quand je fais ça (une année j'avais oublié Time Odyssey :))) les gens ne relisent pas le post :))

-Sergorn