Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Textile

Démarré par Kodeni, Jeudi 15 Janvier 2026, 19:02

« précédent - suivant »

Saint Alphazero

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi  9 Avril 2026, 13:47C'est pas facile-facile à porter !  :onionsweat
Tout de même plus que si tu portais un t-shirt montrant le torse musclé de Goku ou Végéta. :aie
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Jeudi  9 Avril 2026, 13:51Tout de même plus que si tu portais un t-shirt montrant le torse musclé de Goku ou Végéta. :aie
C'pas faux...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Rincevent le Jeudi  9 Avril 2026, 13:51Tout de même plus que si tu portais un t-shirt montrant le torse musclé de Goku ou Végéta. :aie

Seriously ? Juste le torse ?  :chiyo1

Ya que la forme des tétons qui change ?  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Byaku

J'imagine même pas quand r'as de l'embonpoint...  :onionsweat  :onionlol

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

[CELIO] Collab Saint Seiya

Ce n'est pas la première collab Célio/Saint Seiya. Cependant jusqu'à présent la marque se contentait de T-shirt alors qu'elle élargit son panel cet été :

J'ai longtemps hésité mais j'ai craqué au final. J'ai reçu semaine dernière et le rendu une fois porté est vraiment pas mal. Plutôt agréable même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Désolé c'est trop petit pour que je puisse voir le lien avec Saint Seiya. :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Aujourd'hui à 09:09Désolé c'est trop petit pour que je puisse voir le lien avec Saint Seiya. :fufufu1
Mieux comme ça ?

Spoiler

[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Ah oui, mieux, merci. Mais on pinaillera en disant que c'est le sanctuaire de l'anime et non celui du manga. Mais ça reste très classe.

Hyogakun

Citation de: Rincevent le Aujourd'hui à 09:16Ah oui, mieux, merci. Mais on pinaillera en disant que c'est le sanctuaire de l'anime et non celui du manga. Mais ça reste très classe.

En même temps, Celio ne sort que des produits liés à la licence de l'anime. C'est Uniqlo qui sort des trucs issus du manga  :o

Perso, j'ai acheté le short car il s'agit en fait d'un maillot de bain  :aie  Je l'inaugurerai fin de cette semaine dans la mer Egée, afin de ramener le Sanctuaire sur sa terre d'origine  :D

Sinon, le singlet fait vraiment très beauf, et le lien avec Saint Seiya dérisoire, c'est un peu dommage...