Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les légendaires _ Film

Démarré par Byaku, Samedi 24 Janvier 2026, 18:43

« précédent - suivant »

Byaku

J'ai cherché sur le forum mais apparemment personne n'en a parlé, je viens de voir le spot durant la pub sur France 2...  :chiyo1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Une avant première a eu lieu il y a 1 mois environ à Limoges, je n ai pas pu y aller, mais je ne suis jamais fan de la 3d qui s éloigne bcp de l identité visuelle de la bd je trouve.
Apres ca ne veut rien dire, mes filles étant fans on va aller le voir.
Pour ceux ou celles qui ne le savait pas, l auteur est un grand fan de Saint seiya, avec d ailleurs beaucoup de références.

Rincevent

Oui Sobral avait même fait un fanart il me semble. J'ai lâché depuis un bon moment, je sais juste qu'à l'heure actuelle de la bd
Spoiler
Les Légendaires ont retrouvé leurs corps d'adultes et ont eu des enfants (sinon c'était glauque :aie ) mais il y a des divinités qui sont revenues sur leur monde pour le mettre au pas. D'après le dernier album feuilleté vite fait il semble que le monde des Légendaires et un autre sont juste victimes d'une vendetta familiale divine.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Samedi 24 Janvier 2026, 19:52Oui Sobral avait même fait un fanart il me semble. J'ai lâché depuis un bon moment, je sais juste qu'à l'heure actuelle de la bd
Spoiler
Les Légendaires ont retrouvé leurs corps d'adultes et ont eu des enfants (sinon c'était glauque :aie ) mais il y a des divinités qui sont revenues sur leur monde pour le lettre au pas. D'après le dernier album feuilleté vite fait il semble que le monde des Légendaires et un autre sont juste victimes d'une vendetta familiale divine.
[Fermer]

D ailleurs y a
Spoiler
un / une Legendaire qui est mort (e) et un/ une Legendaire a trahi(e) l equipe ! :onionno
[Fermer]

Byaku

Citation de: Miyamotoo le Samedi 24 Janvier 2026, 19:16mais je ne suis jamais fan de la 3d qui s éloigne bcp de l identité visuelle de la bd je trouve.

C'est vrai qu'ils sont trop longilignes et pas assez tassés

Gryf n'a rien de félin, ni de poilu...  il perd sa dangerosité apparente, il est plus proche d'un chat d'appartement... :aku1

Citation de: Miyamotoo le Samedi 24 Janvier 2026, 19:16Pour ceux ou celles qui ne le savait pas, l auteur est un grand fan de Saint seiya, avec d ailleurs beaucoup de références.

Fan d'Araki surtout et avant tout (et donc Saint Seiya par extension)

Des gardes dans un tome avait même le poitrail de Duke Fleed sur le leur
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Hier soir j'ai revu des extraits de l'émission un peu woke de Lescure pour la promotion du fiiiiiilmmmeuuhh fraaaaannnçaaaais... (autrement  appelée BEAU GESTE...) et en fait c'était un patchwork de rediffusions... et v''là t'y pas que je revois les Légendaires repasser...

Du coup je suis aller voir le box-office...

La caaaataaaa....  :onionsweat

https://www.allocine.fr/film/fichefilm-281028/box-office/

Cumul : 390 003 entrées  :aie