[SCM EX] Libra Shiryu- Inheritor of the Gold Cloth

Démarré par Byaku, Mercredi 18 Mars 2026, 00:35

« précédent - suivant »

Byaku

Prévu pour Août 2026

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Saint Alphazero

Merci pour le partage, Byaku.

Sans surprise Dragon Shiryū parachève la gamme.
Précommandes sur Tamashii Web Shop à partir du 19 mars 2026. La sortie est programmée pour août 2026.

Saint Alphazero

Via Premium Bandai.

Kodeni

Il fait un peu ridicule le dragon là en terme de proportion non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Byaku

Citation de: Kodeni le Mercredi 18 Mars 2026, 07:55Il fait un peu ridicule le dragon là en terme de proportion non ?

Pas pire que le Phénix de Ikki Inheritor  :onionsweat
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Mercredi 18 Mars 2026, 15:19Le Phénix m'apparaissait plus grand non ?

Va voir la vidéo que j'y avais posté... tu me diras... :onionsweat

Kodeni

Ouais non, j'ai du mal avec tous ces Youtubeurs, désolé.

Sharivan

Je la trouve très réussie. Et dire que c'était ma première Myth Cloth, achetée en 2005... ça ne me rajeunit pas.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Mars 2026, 07:34Ouais non, j'ai du mal avec tous ces Youtubeurs, désolé.

Bah demande à Tamashi/Bandai de faire promos avec des vidéos plutôt qu'avec des photos (trafiquées parfois)  :aie

On est en 2026 oui ou merde ?  :para1

Kodeni

Ce n'est pas le temps unboxing qui me dérange mais plutôt l'avis d'expert en Saint Seiya qui est bourre d'approximations mais certifiés comme des vérités absolues. Ou le manque d'objectivité quand il s'agit de faire valoir ses goûts personnels dans la balance.

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Mars 2026, 17:11Ce n'est pas le temps unboxing qui me dérange mais plutôt l'avis d'expert en Saint Seiya qui est bourre d'approximations mais certifiés comme des vérités absolues. Ou le manque d'objectivité quand il s'agit de faire valoir ses goûts personnels dans la balance.

Ben appuie sur *mute* alors  :))

Banji

Citation de: Kodeni le Jeudi 19 Mars 2026, 17:11Ou le manque d'objectivité quand il s'agit de faire valoir ses goûts personnels dans la balance.

Bien joué 👌

Kodeni

Je l'ai senti en l'écrivant mais je me suis dit : je laisse :pfft .