Seiya de Pégase (Early Cloth) - édition 40e anniversaire

Démarré par Prom, Mercredi 8 Juillet 2026, 08:40

« précédent - suivant »

Prom

4e annonce sur les 12 relatives au 40e anniversaire de la franchise par Bandai :
https://x.com/t_features/status/2074750371315290534?s=20

Plus de précisions prochainement (date de sortie, prix, lancement des précommandes)

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Par contre il ne s'agit pas d'une simple réédition, j'ai l'impression qu'elle est mieux articulée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Godwarrior

Sympa, j'aurais juste aimé un visage revu comme les classics des années 2000, pour les spectres qui ont des visages plus réalistes

Enkhyl

J'ai vraiment hâte que ça sorte, et si y a le packaging d'époque, ce sera fantastique !
Cyrniorum fortia bello pectora

Byaku

Le choix de l'emballage à été fait

Figurine réservée au +15  :))  :))  :))

Quand on se rappelle d'une photo de petits japonais avec des figurines inédites chez nous qui nous faisait baver..   :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Saint Alphazero

Je veux cette Myth Cloth Pégase V1 vintage en mode TOTEM. C'est mon Chevalier du Zodiaque préféré.

Byaku

D'ailleurs le tot... la forme objet ils auraient pu en profiter pour faire une base plastique chromé plutôt que noir mat... je dis ça je dis rien...  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Exar Kun

Citation de: Byaku le Jeudi 27 Août 2026, 14:21D'ailleurs le tot... la forme objet ils auraient pu en profiter pour faire une base plastique chromé plutôt que noir mat... je dis ça je dis rien...  :fufufu1

Bizarrement, je préfère en noir, car les pièces d'armures ressortent plus. La figurine était et reste moche, mais le tout avec la boîte et l'illustration, là, l'effet nostalgie fonctionne.

Kodeni

Les précommande sont ouvertes. Bon, par contre le prix m'a nettement refroidi.

Byaku

Citation de: Kodeni le Jeudi 27 Août 2026, 15:49Les précommande sont ouvertes. Bon, par contre le prix m'a nettement refroidi.

C'est la Cloth Box en bonus qui fait office d'inflation  :trollface1

Yuto

J'ai vu les premières réactions : beaucoup s'attendaient à ce que la forme objet soit modifiée, un peu comme avec les New Bronze. Je pense que Bandai Namco veut justement reproduire le jouet d'époque (tout en y apportant des modifications minimes).

Par contre, je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais... qu'est-ce que nos boîtes/illustrations françaises étaient belles par rapport aux éditions japonaises !

Ce serait intéressant que ces rééditions arrivent en France, je pense que le public serait au rendez-vous.