[Vinyle] Saint Seiya - Music Collection

Démarré par Kentaro, Dimanche 1 Décembre 2024, 01:24

« précédent - suivant »

Kentaro

Disque Vinyle édité par Microid Record regroupant les composition populaire de Seiji Yokoyama.

Depuis février 2024, cinq disques ont été édité.

Rick Wargoff

Chichi, Seiya, Tenma, Toma & Koga
Styx, Bia, Zélos, Kratos, Niké
Oubli, Force, Ardeur, Puissance et Victoire

Byaku

Citation de: Kentaro le Dimanche  1 Décembre 2024, 01:24

Oh le pif !!!!!!  :chiyo1
Elle a pris cher comparé à l'original  :D

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seb

On sait qui est responsable des illustrations/design des pochettes ? Parce que passer des officielles à celles-ci ça fait quand même un choc.
Ça me fait penser aux agendas (même fond étoilé, même colorimétrie, même travail sans âme...).

Edit : J'ai trouvé où sont utilisées les images :

https://www.ebay.com/itm/154924867354
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

Byaku

Sous licence de EASTERN STAR en tout cas... un truc de chez HONG KONG (comme marqué derrière les jaquettes)

https://www.yesasia.com/global/saint-seiya-the-movie-dvd-hong-kong-version/1030735884-0-0-0-ja/info.html

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rick Wargoff

Bonjour, à tous,

Moi qui pensais que c'était intéressant, j'ai déjà les 4 premiers.

Rick Wargoff

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Banji

Ça jure pas avec les autres... toutes les jaquettes sont absolument immondes  :onionblah

Seb

Citation de: Banji le Mercredi 12 Février 2025, 14:27Ça jure pas avec les autres... toutes les jaquettes sont absolument immondes  :onionblah
Ils ont voulu faire "actuel" et finalement c'est absolument daté et très amateur.
Sachant que ces vinyles doivent sûrement viser des fans (de la première heure) les pochettes originales auraient été bien plus logiques.
La liberté, il y en a partout. Il faut juste avoir le courage de la prendre. — Nous rêvions juste de liberté

Ras-Al-Ghul

Je trouve que c'est le pilier qui jure car il n'est pas dans la même résolution que les personnages.

Kuwa

Je suppose que c'est le dernier LP a sortir ?
A moins qu'ils ne nous sortent ceux qui ne sont pas sorti à l'époque autrement qu'en CD.

Shiryu24

Vol. 8

Miyamotoo

Pff  :pfft

Vous me faites rire avec vos vinyles !

Voici le vinyles ULTIME par où TOUT a commencé...

( retrouvé cet automne.... :onionlol )

Ras-Al-Ghul

Je l'avais en K7. J'étais comme un dingue à l'époque. D'ailleurs il n'y a pas une histoire que sur le LP c'est Minet qui chante et sur la K7 c'est un autre chanteur ou je me trompe ?

Miyamotoo

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 31 Octobre 2025, 08:28Je l'avais en K7. J'étais comme un dingue à l'époque. D'ailleurs il n'y a pas une histoire que sur le LP c'est Minet qui chante et sur la K7 c'est un autre chanteur ou je me trompe ?

Mais carrément @Ras-Al-Ghul ! J avais la k7 aussi, en revanche je n ai pas souvenir d un chanteur différent.
Perso j ai toujours préféré le deuxième générique de Minet des CDZ " L aventurièééé sur ton cheumin...", et les images d Asgard bien classe !  :oniontears

Ras-Al-Ghul

Oui enfin l'effet pellicule était bien dégueulasse. Même petit, je trouvais l'effet cheap.

Kodeni

Citation de: Miyamotoo le Vendredi 31 Octobre 2025, 08:20Pff  :pfft

Vous me faites rire avec vos vinyles !

Voici le vinyles ULTIME par où TOUT a commencé...

( retrouvé cet automne.... :onionlol )
Je me tape toutes les brocantes possibles pour le trouver en bonne qualité pour ma collection. Y compris celui d'Asgard.
J'avais les deux étant gamin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Samedi  1 Novembre 2025, 12:11Je me tape toutes les brocantes possibles pour le trouver en bonne qualité pour ma collection. Y compris celui d'Asgard.
J'avais les deux étant gamin.

T'as essayé les vides grenier permanents ?

Bouloche le Foufounet

Quand j'étais gamin, j'avais celui-là :

(avec les 12 vignettes autocollantes  :)) )

Il me semble que j'avais aussi des 45 tours, mais je ne sais plus lesquels.

Et aucune idée de ce qu'est devenu tout ce bazar...  ::)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !