Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Le topic du foot

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:19

« précédent - suivant »

Sharivan

Il y a quelques années, les observateurs du foot avaient inventé l'expression "ne passera pas l'hiver" pour désigner les coachs qui risquaient de se faire virer avant Noël. Avec Kita, on pourrait inventer l'expression "ne passera pas le mois d'août". Il vient de virer Der Zakarian en pensant que le nouveau coach va faire des miracles.

Sinon, j'ai l'impression que le PSG a fait une bonne pioche avec Ferran Torres, qui réalise des débuts tonitruants avec ce doublé. Ça promet pour la suite.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Kita qui voulait faire revenir Kombouaré 🤣...
Au final, c'est l'ancien du Red Star mais quelque soit le coach, aujourd'hui aller à Nantes, c'est tombé dans un bourbier.

Pour Ferran Torres, je pense surtout qu'il y a l'euphorie des débuts pour le joueur. Une saison n'est pas linéaire, je préfère être prudent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Personnellement, je ne me fais pas de souci. C'est un joueur qui a une bonne mentalité, qui n'est jamais avare d'efforts, qui voulait vraiment venir, dont Luis Enrique voulait, et qui est totalement compatible. Ce n'est pas le crack que l'on nous avait annoncé quand il était à Valence, mais il n'a que 26 ans et peut toujours progresser.

ThanaTwinGod

Que Ferran soit un méga crack ou non, là n'est pas l'essentiel.

Le positif avec l'arrivée de ce joueur, c'est que le collectif parisien gagne nettement au change par rapport à Ramos (qui était pourtant un joueur très appréciable).

Kodeni

Pas du tout le même profil.
Ferran correspond davantage à la façon dont LE aime jouer.
Ce qui est à mettre d'autant plus au crédit de Ramos, puisqu'il a performé dans un système qui ne lui était pas favorable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sharivan

Citation de: ThanaTwinGod le Mardi 25 Août 2026, 12:27Que Ferran soit un méga crack ou non, là n'est pas l'essentiel.
C'était juste pour nuancer, car certains supporters barcelonais du Cantal nous affirment que c'est une pipe, tandis que certains supporters parisiens rétorquent que c'est un très grand joueur.

Personnellement, j'aime beaucoup ce joueur, que je trouve très intéressant dans son profil car il peut occuper plusieurs postes et qu'il est totalement compatible avec Luis Enrique. C'est clairement un joueur qui s'inscrit dans un collectif et qui est en confiance totale après son titre de champion du monde.