Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Wolgyzer Z

Pour le mois de mai, je m'identifierai dorénavant comme un Deathblack Beastman de Golion. :edgy1

Spoiler
[Fermer]

(Deathblack Beastman "Garushia" ; sprite de Super Robot Wars W)

Poseidon

Puisque ChatGPT a eu la gentillesse de faire mon portrait, je l'utilise maintenant comme avatar  :onionred
Cé moi!
@TridentVector

Numby

Le vil ! Il utilise la machine, alors qu'il aurait simplement pu dessiner le vecteur de l'armure de l'hippopotame !  :para1

Quant à moi j'ai commencé Berserk, alors j'ai mis un avatar de Judo. Je sais pas combien de temps je le garderai  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Wolgyzer Z

Je change finalement d'avatar pour le mois de Juin, avec le Grungust Type-3 (Super Robot Wars Alpha 2 et Original Generation), illustré par Nakanohaito :

Spoiler
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Mon précédent avatar ayant décidé unilatéralement de se suicider, me voilà obliger de changer :

Spoiler
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Wolgyzer Z

Durant ma partie de Super Robot Wars W, j'ai pris pas mal de captures d'écrans des moments les plus stylés et rigolos du jeu. En voici un modeste échantillon (sans contexte, bien évidemment) que je vais fièrement arborer en ce mois de Juillet :

Ben

Ah j'avais pas posté du coup mais là j'ai mis Chieri Sono tiré d'un certain animé tiré d'un certain "super" groupe d'idoles. (super, du moins à l'époque, maintenant c'est plus trop le cas)

Bon c'est un peu flashy mais j'ai pas retrouvé le gif que j'avais sur l'ancien forum. :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Alaiya

Han... ♥ Je suis tombée là dessus aujourd'hui et je ne m'explique toujours pas comment ce fanart a pu m'échapper  :shinobu1

Spoiler
[Fermer]
[/url]

Kodeni

Citation de: Alaiya le Mardi 15 Juillet 2025, 20:12je ne m'explique toujours pas comment ce fanart a pu m'échapper  :shinobu1
Quand tu vois la quantité de fanarts divers et variés qui tournent sur les multiples réseaux, difficile de tout capter...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alaiya

Citation de: Kodeni le Mercredi 16 Juillet 2025, 09:20Quand tu vois la quantité de fanarts divers et variés qui tournent sur les multiples réseaux, difficile de tout capter...
En effet, surtout que je passe beaucoup moins de temps qu'avant en "chasse" . Dans le cas présent, c'est surtout que l'auteur fait partie de mes favoris sur Pixiv et que je pensais avoir tout ratissé sur son compte... Alors que ce fanart date de 2015, même époque que ceux que j'avais déjà en stock. J'ai du me louper quelque part  :( :D

Samantha Rosenwood

Je passe moins de temps en « chasse », également. Je me contente des fanarts ou des photos que j'ai toujours aimé, tous fandoms confondus. Si je tombe sur un fichier plus à jour qu'un autre, enregistré précédemment, j'enlève ce dernier, et le remplace par le nouveau. C'est ce que j'ai fait avec la carte de la galaxie Star Wars, l'autre jour. Sinon, je n'y touche plus du tout.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Numby

Votre esthète préféré change d'avatar pour mettre sa waifu de Tales of Arise  :nicenice
Spoiler
[Fermer]

Ben

Jolie mais ça ressemble à de l'IA.  :shinobu1

Moi je remet Heidi, 16 ans, un poil en colère et boudeuse....

:onionshy

Numby

Citation de: Ben le Samedi  9 Août 2025, 07:31Jolie mais ça ressemble à de l'IA.  :shinobu1
Pourtant, dans les tags, y'avait pas la mention "AI", et y'avait même le nom du fan-artiste !  :shinobu1

Wolgyzer Z

Toujours dans le registre grorobots, je mets en avatar pour ce mois d'Août le petit Crinn Cashim de...

Spoiler

[Fermer]

... :delarue3

... le pas si petit Crinn Cashim, disais-je, de la série Fang of the Sun Dougram (1981). Une série qui sent bon le gasoil, le café, le bœuf séché, le sable chaud, la sueur, le tabac, le cancer des poumons, le vieux papier journal et le whisky. Alors au niveau de l'animation et du dessin, c'est très euh... "qualitatif" et "économique" on va dire, mais bordayl cette écriture. :oniontears

Par contre, sur certains épisodes, le petit Crinn a une vilaine tendance à se shooter aux stéroïdes et aux hormones de croissance en loucedé. Non parce que normalement, il ressemble à ça :

Spoiler
[Fermer]

Ben

Bon après la blague de Mark Flenders... je passe aux chose sérieuse avec Hinako Shimizu, l'héroine du futur Silent Hill, que j'attends avec impatience.

Dommage elle serait née deux décénies plus tard, elle aurait pu cartonner chez les Onyanko Club:))