Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Angry AZB

C'est un monsieur ou une madame?  :o

Sinon j'en profite pour changer encore, pour un Ali gator (gozaimashita):

Spoiler
[Fermer]

(Limite je change plus souvent d'avatar que ne le faisait Ben sur l'ancien forum  :trollface1)
Ne dites pas. Médisez.

Wolgyzer Z

Citation de: Angry AZB le Vendredi  7 Mars 2025, 10:08C'est un monsieur ou une madame? :o 

Un monsieur. Tu peux voir les madames dans le taupik JRPG. :o

Angry AZB

Ha OK, j'avais un doute à cause de la pose (et accessoirement, de la minijupe)  :trollface1

Après, moi les RPG, hein, bon
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

J'ai mis Jérôme puceau de Tellement vrai.

Ben

Après C. Jérôme, Jérôme, doit on conclure que c'est ton prénom? :))
J'aurai pû aller à Tellement vrai alors, parce que je le bat aisaiment a bientôt 46 ans. :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

C.m.f.s.j.p

Citation de: Ben le Jeudi 13 Mars 2025, 19:26Après C. Jérôme, Jérôme, doit on conclure que c'est ton prénom? :))
J'aurai pû aller à Tellement vrai alors, parce que je le bat aisaiment a bientôt 46 ans. :bave1

J'y avais pas penser.

Tu pourrais appeler une boîte de production, si tu précises que tu es, en outre, un otaku ils auront le sujet clé en main.

Bon, il faut aimer se faire humilier.

Angry AZB

Citation de: C.m.f.s.j.p le Jeudi 13 Mars 2025, 19:20Jérôme puceau

Ça veut dire que Mme Puceau elle est vierge aussi? :trollface1

Je crois que je préférais encore C. :beuh1
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Citation de: Angry AZB le Vendredi 14 Mars 2025, 09:36Ça veut dire que Mme Puceau elle est vierge aussi? :trollface1

Je crois que je préférais encore C. :beuh1

Je pense qu'on pourrait l'appeler Jérôme maso car il accepte toutes les collaborations avec des youtubeurs (pour qu'on se foute de sa gueule).

Angry AZB

Bah, y'a des gens, du moment qu'ils peuvent acquérir une petite notoriété qui puisse les sortir de leur anonymat maussade, même si c'est du "bad buzz", ils prennent... C'est triste d'avoir aussi peu d'amour-propre (ou pathétique, suivant comment on voit les choses ).

Bon sinon j'ai failli ENCORE changer d'avatar Mais je vais attendre un peu, faut pas pousser, du coup ça fera une potentielle preview pour la prochaine fois  :trollface1

Techniquement, c'est juste ça légèrement (c'est le moins qu'on puisse dire) remanié en version saphir, mais je sais pas, ça m'a tapé dans l'œil
Ne dites pas. Médisez.

Ben

Je change avec une illustration de l'artiste Yasunari Ikenaga que j'avais mis par le passé d'ailleurs.
Spoiler
[Fermer]
Et vous me connaissez depuis le temps, rien n'est laissé au hasard.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Citation de: Ben le Samedi 22 Mars 2025, 09:02Et vous me connaissez depuis le temps, rien n'est laissé au hasard.  :D

Bon moi évidemment comme d'habitude j'ai pas la ref', mais j'aime bien  :o
Ne dites pas. Médisez.

Samantha Rosenwood

C'était une de mes préférées!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Schrödinger

Bunji Kugashira de l'anime Gungrave tiré du jeu vidéo du même nom(jamais joué). J'avais une autre image de lui comme avatar sur le précédent forum, mais je l'avais mis alors que je ne postais plus, donc personne n'a dû la voir.

Wolgyzer Z

@Cedde

Il sent le poisson et je le sors le 1er avril, mais il n'a rien d'une blague, je vous présente... BOOSKABOO ! :sparta2

Spoiler

Et sa Booskabette. :onionshy

Depuis Trials of Mana, il a décidé de laisser derrière lui sa vie de célibataire. :D
[Fermer]

Spoiler
Oui son nom officiel c'est "Vuscav" mais ça sonne moins "gros monstre rigolo de contes pour enfants" que "Booskaboo". :kaiserpout
[Fermer]

C.m.f.s.j.p

Changement de ma part pour amener ici un peu de l'esprit du 18-25.

Numby

Citation de: C.m.f.s.j.p le Jeudi  3 Avril 2025, 20:36Changement de ma part pour amener ici un peu de l'esprit du 18-25.
ISSOU ! EL BAGNADOR !
(Oui, je n'ai jamais fréquenté ce pandémonium, mais je connais toutefois mes classiques :noel: )
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Il est temps de changer un peu :

Spoiler
[Fermer]

C'est l'étiquette de la bière "Harakiri" produite par la brasserie Sainte Cru :
https://www.sainte-cru.com/bieres/1/

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Samantha Rosenwood

Cool! Même si ma bière japonaise préférée, c'est la Kirin.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Damien

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi 14 Avril 2025, 15:04Cool! Même si ma bière japonaise préférée, c'est la Kirin.
Quel rapport avec celle de Bouloche ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Damien le Lundi 14 Avril 2025, 19:22Quel rapport avec celle de Bouloche ?

D's©
La bière que j'ai mise en avatar est brassé avec du houblon japonais. J'imagine que le rapport est là.
Mais en effet, Sainte Cru est une brasserie française.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !