Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Kodeni

A choisir, je prends l'avatar d'AZB plutôt que les Pères Noël proposés précédemment  :o .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Bon vu que je vis dans les Alpes, je crois que plus que jamais, je me dois de remettre "Heidi, 16 ans" de la légendaire série de pubs nipponnes "Hungry Days" de Nissin.

:onionlove
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Ha tiens je m'en rappelle de celui-là  :delarue1

Citation de: Kodeni le Jeudi 26 Décembre 2024, 17:20A choisir, je prends l'avatar d'AZB plutôt que les Pères Noël proposés précédemment  :o .

J'avais pensé à le mettre comme avatar, mais vu qu'on est le 28, c'est trop tard. Du coup, ptet l'année prochaine :o 
Ne dites pas. Médisez.

Kodeni

Citation de: Angry AZB le Samedi 28 Décembre 2024, 09:50Ha tiens je m'en rappelle de celui-là  :delarue1

J'avais pensé à le mettre comme avatar, mais vu qu'on est le 28, c'est trop tard. Du coup, ptet l'année prochaine :o 
Qu'importe, en général je ne suis jamais déçu par tes avatars.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Damien

Le mont Helgafell que j'ai à nouveau grimpé par son versant le plus dur. Et pfiouuu, les derniers mètres ont été HARDCORE avec la sale surprise de devoir marcher dans plus d'1m de neige...

Spoiler
[Fermer]

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Angry AZB

Nouvelle année, nouvel avatar

Spoiler
[Fermer]
Ne dites pas. Médisez.

Kodeni

Angry AZB

Apparemment t'es pas le seul, ça a été élu carte de l'année aux GPK awards de GPKnews (c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée).
Ne dites pas. Médisez.

ShiroiRyu

De mon côté, je pensais troller en mettant un petit avatar représentant un lézard sous la forme d'un même "Deploy the Boy" et donc le changer pour remettre celui que j'ai gardé pendant 10 ans sur SSP.
Mai au final, je sais pas, je le trouve trop mignon.  :aku1

Sankai

C'est vrai qu'il est mignon ce lezard et un peu cool au même temps.

Moi pour ma part, j'ose le bebe ours hibou de bg3 qui est juste vraiment trop adorable, qui donne souvent droit à des dialogues assez sympa avec les compagnons du jeu.

Wolgyzer Z

Comme ça va bientôt être le Nouvel an chinois, j'en profite pour mettre un avatar de circonstances:

Ce bon vieil Insolourdo, l'un de mes Pokémons favoris. :pfft

Damien

Sans muscle, la fête est moins folle.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Bouloche le Foufounet

Citation de: Wolgyzer Z le Mardi 14 Janvier 2025, 19:27Comme ça va bientôt être le Nouvel an chinois, j'en profite pour mettre un avatar de circonstances:
Il y a probablement une réf qui m'échappe : je ne vois pas le rapport entre ce pokémon et le nouvel an chinois... :fufufu1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sankai

Insolourdo est basé sur le tsuchinoko, un cryptide japonais assez fun (une sorte de serpent assez grotesque)

L'évo de ce Pokémon est une des choses les plus décevantes alors que je suis assez fan des évolutions de vieux pokemons (je trouve Courrosinge assez réussi ainsi que l'évo de Girafaring).

Bouloche le Foufounet

Okiiii, c'est juste un genre de serpent pour célébrer l'année du serpent. Tout simplement. ::)

J'ai cherché trop compliqué... :onionsweat
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Citation de: Sankai le Mercredi 15 Janvier 2025, 12:04le tsuchinoko, un cryptide japonais assez fun

Sauf quand t'essaies de récupérer son âme dans Aria of Sorrow

https://castlevania.fandom.com/wiki/Tsuchinoko

Ne dites pas. Médisez.

Passionné

J'arrive pas à placer un avatar sur mon profil, perso.
Et c'est pas faute d'avoir essayé 100 tentatives. :-\
Pas "où", ou quel lien puis-je passer pour enfin pouvoir en incruster un ? Merci ;)

Angry AZB

Bah et Saori sur fond de soleil couchant, là, c'est quoi?  :aie
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Pour ma part je reste fidèle à C Jérôme.

Grâce à lui vous pouvez parfois me reconnaître dans les commentaires de DBM  :kukuku1

Angry AZB

Oui d'ailleurs à chaque fois que je le vois, j'ai "et tu danses avec lui" dans la tête, c'est très désagréable :kaiserpout

Sinon je re-change à nouveau, pour fêter la sortie de la série Chrome 7 le mois prochain, après moult reports

Le grand retour des GPKrashers :oniontears
Ne dites pas. Médisez.