Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Byaku

Allez je vais faire mon @Randal Pi , mais avec un autre perso glacé qui revient sur le devant  :onionlove

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Kodeni le Samedi 20 Décembre 2025, 07:45Ah ouais, il a de la gueule.

Issu de cette très bonne vidéo pour info (juste qq libertés sur les temples, et l'oubli du bras coupé de Shura)

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

L'animation manque de fluidité mais on se rapproche vraiment d'un résultat très propre. Même si ce n'est pas mon style.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 21 Décembre 2025, 11:41Pas mal, pas mal... Les cheveux font un peu perruques du réveillon et il y a quelques expressions un peu trop exagérées, mais ça mérite un David Goodenough d'encouragement.

Ben c'est surtout que ça reprend énormément de poses hyper connues de l'animé,  dans l'angle exact... alors la guimauve d'Aphrodite y passe forcément  :onionsweat

Ben

Kodeni

C'est Régis Laspalles en cosplay ?

Ben

Ah mince c'est Laspalès? Je les confonds tout le temps, je cherchais un cosplay de Chevallier moi pour être raccord avec le forum pour une fois.  :D  :))

Ras-Al-Ghul

Si ce n'est pas lui, c'est son double japonais. C'est bluffant !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

C'est mon "maître", Jouji Nakata, c'est Sir Cowler dans Flashman (l'avatar et la vidéo cachée) ou le professeur Bias dans Liveman mais on le connais plus en tant que seiyuu, il a prété sa voix a Alucard dans Van Helsing ou Folken dans Escaflowne par exemple.  :D

Kodeni

Citation de: Ras-Al-Ghul le Jeudi  1 Janvier 2026, 08:11Si ce n'est pas lui, c'est son double japonais. C'est bluffant !
Ça m'a sauté direct aux yeux je n'en pouvais plus :)) .

Wolgyzer Z

Alors, pour le Nouvel An chinois (anticipé), je vais mettre comme avatar...

Spoiler

*Elzam Rätsel enters the chat*

TROMBE JUMPSCARE !!! :rage2

[Fermer]

Spoiler
Tout sauf Uma Musume. Non mais vous me preniez pour qui ? :haha1

Plus sérieusement, c'est le Dynamic General Guardian numéro 2, alias Aussenseiter, de Super Robot Wars. :aloy1
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Les fêtes sont passées : il est temps de changer d'avatar.

Illustration du "single" du morceau A Story Never Told extrait du dernier (en date) album d'OPETH ; Illustration réalisée par le génial Travis Smith.

Spoiler
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Ben

Je change en anticipation...

Lé vré save.  :bave1

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Bah ce sont des vraies déliquantes. Gekikara, Torigoya, Black et Shibuya. :))
Ca vient de Majisuka Gakuen, ce sont les Shitennou du club de musique, les Rappappa. Je le repeterai jamais assez, en animé ça aurait été trop bien, en drama live action bah, les filles ont du style (la styliste c'est faite plaisir) mais autant certaines peuvent avoir une tête de dure à cuire et sont vaguement crédible en terreur du lycée autant d'autres c'est du très mauvais casting.  :onionsweat

Edit : Je recommande la saison 1, voir la 2 après ça saute par dessus des milliers de requins.  :aie

Wolgyzer Z

Le cheval, c'est trop génial !

Sa Majesté Kokuoh, de Quenne le Sieur Vivant. :para1

Ben

Bon j'ai changé plus tôt que prévu...

Celui là c'est de la double (voir triple) référence d'initié.  :))