Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Je change en anticipation...

Lé vré save.  :bave1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Bah ce sont des vraies déliquantes. Gekikara, Torigoya, Black et Shibuya. :))
Ca vient de Majisuka Gakuen, ce sont les Shitennou du club de musique, les Rappappa. Je le repeterai jamais assez, en animé ça aurait été trop bien, en drama live action bah, les filles ont du style (la styliste c'est faite plaisir) mais autant certaines peuvent avoir une tête de dure à cuire et sont vaguement crédible en terreur du lycée autant d'autres c'est du très mauvais casting.  :onionsweat

Edit : Je recommande la saison 1, voir la 2 après ça saute par dessus des milliers de requins.  :aie

Wolgyzer Z

Le cheval, c'est trop génial !

Sa Majesté Kokuoh, de Quenne le Sieur Vivant. :para1

Ben

Bon j'ai changé plus tôt que prévu...

Celui là c'est de la double (voir triple) référence d'initié.  :))

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Il me semble que la remarque avait déjà été faite.
Mais ça me fait toujours autant marrer :)) .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Oui déjà faite et c'est d'ailleurs pour celà que je l'ai enlevé.  :pfft

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

La légende raconte qu'une fois, Ben garda un avatar plus de trois jours de suite - mais à cette époque, on l'appelait encore Benji  :pfft
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

C'est assez comique de dire ça en fait, surtout que depuis le nouveau forum j'essaye de garder des avatars au moins un mois. Vu que je souhaite me caler avec Wolgy qui le fait a ce rythme. Puis regardez les dates entre le "Laspales Japonais" (31 décembre) et le suivant (31 janvier)...  :aie

Il n'y que récemment que j'ai changé parce que je souhaitais harmoniser mes avatars Instant Gaming, Discord (barré vu qu'il faudra une pièce d'identité) et là. Puis ce dessin de Ogasawara Mayu version AKB49 est tellement criant de vérité. :))

Kodeni

Citation de: Numby le Samedi 21 Février 2026, 01:12La légende raconte qu'une fois, Ben garda un avatar plus de trois jours de suite - mais à cette époque, on l'appelait encore Benji  :pfft
:))

Après, j'en vois tellement changer régulièrement...

Rhadeanos

Moi, pendant ce temps, j'ai toujours la flemme d'en mettre un. Et puis, à quoi bon, puisque je les vois pas sur mon portable ?  :))
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rhadeanos le Samedi 21 Février 2026, 12:03Moi, pendant ce temps, j'ai toujours la flemme d'en mettre un. Et puis, à quoi bon, puisque je les vois pas sur mon portable ?  :))
Normalement, tu les vois si tu penches ton portable en mode "paysage". ;)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 21 Février 2026, 12:42Normalement, tu les vois si tu penches ton portable en mode "paysage". ;)
J'imagine que Rhad est commme beaucoup de gens et verrouille l'orientation du téléphone...

Rhadeanos

Citation de: Bouloche le Foufounet le Samedi 21 Février 2026, 12:42Normalement, tu les vois si tu penches ton portable en mode "paysage". ;)

Ah ouais, tiens, je viens d'essayer. Au pasage, vous mesurerez donc à quel point j'y bitte que dalle en smartphone, je suis un putain de dinosaure, on dirait une personne âgée. C'est encore un de ces trucs sur lesquels j'essuie scud sur scud.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

Un vrai dinosaure digne de ce nom ne naviguerait qu'avec un PC  :pfft

Kodeni

Numby

Y'a des jours où je me sens "Bouuuhhh", alors je mets un avatar "Ouaaais !".