Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Ben

Bah hélas, justement, mon beau frère a un cancer du sang, bon pour le moment c'est stable (mais ça reste une épée de Damoclès) mais l'année dernière il était en chambre stérile et tout, pour sûr le traitement n'aide pas au début, mais de base ça te flingue bien ton système immunitaite une leucémie.  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sergorn

C'est effectivement une belle saloperie et de ce que j'ai compris Neil avait utilisé des traitement expérimentaux car les traitement traditionnels ne suffisaient pas.

Sinon du coup sa famille a confirmé qu'il avait une pneumonie. A cet âge c'est effectivement très dangereux.  :-\

-Sergorn

The Endoktrinator

Brian Johnson (pas le chanteur d'AC/DC) est mort à l'âge de 82 ans. Technicien d'effets spéciaux, il avait co-gagné deux oscars pour Alien, le Huitième Passager, et L'Empire Contre-Attaque.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Décès de la légende anglaise Kevin Keegan, qui fut un joueur de football exceptionnel et double Ballon d'or en 1978 et 1979. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

ThanaTwinGod

Volcano

Xavier Niel trolle les cons-ploplos qui le traitent de sataniste en se mettant en scène dans une vidéo parodiant un reportage de Brut.  :))

https://x.com/i/status/2079947324038729816

https://threadreaderapp.com/thread/2079947324038729816.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

The Endoktrinator

Décès du réalisateur Charles "Chuck" Russell, réalisateur de The Mask, à l'âge de 74 ans.

Un de mes films d'enfance...
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Megrez Alberich

Ça parlera qu'aux vieux, mais... décès de Marie-Paule Belle à 80 ans, des suites d'une récidive d'un cancer du sein

Byaku

Ça parlera mieux à certains avec ça

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Citation de: The Endoktrinator le Samedi 25 Juillet 2026, 14:48Décès du réalisateur Charles "Chuck" Russell, réalisateur de The Mask, à l'âge de 74 ans.

Un de mes films d'enfance...
Pareil pour moi, je le regarde environ tous les deux ans. Il avait également réalisé L'Effaceur avec Schwarzy, un film plutôt sympa mais qui s'est fait défoncer par la critique à l'époque. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.